Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

+21
ari39
~Marion~
Monica-Lastar
[ Léa ]
Ba®b
Lulu
miss_alicia
Sophie
BellaMonica
Chiara
fan2monicacruz
monisilvia
Mam'zelle Cruz
-Marion-
So
Justiine
lydia
Kema
Eva [ estrella-Monica ]
Fan2moni
C-Lia
25 participants

 :: Mónica Cruz :: News

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  Justiine Ven 6 Juil - 16:09

Ouaou merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Quel courage^^
Justiine
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  [ Léa ] Ven 6 Juil - 16:35

rooo merci pr tt ! Smile c super simpa davoir tt ecri Smile
[ Léa ]
[ Léa ]
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Marbella x3'
Date d'inscription : 18/03/2007

http://xmoni-penex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  Fan2moni Ven 6 Juil - 17:31

De rien, de rien Wink

Je continue là où je mettais arrêter:

Faire du sport pour une vie saine...^^ Razz

Beaucoup de ses amies qui commençaient la danse vers 7/8 ans disaient qu'au final elles ne voulaient plus danser car c'était trop de souffrance... mais Moni explique que le fait qu'elle ait commencé à 4 ans faisait qu'on pouvait plus la "manier/Manipuler"...
Luis lui dit que Penélope a toujours dit que le salon de coiffure de leur mère fut une leçon de vie, et il lui demande si elle aussi elle fréquentait le salon de coiffure d'Encarna. Mo lui dit que lorsqu'elle était encore vraiment petite c'était sa grand mère qui la gardait mais dès qu'elle fut un peu plus grande ( à peine quelques années) sa mère la mettait dans un parc/siège pour enfant dans le salon. Et avec sa soeur elles rigolaient beaucoup avec les clientes, elles les observaient... etc... Beaucoup de clientes semblaient tout droit être sorties des films de Pedro! Elles observaient les clientes appartenant à ce monde féminin qui étaient tant spécial à leurs yeux lorsqu'elles étaient petites ... Et elles adoraient ça!!! Moni aimait cet échange intergénérationnel même si lorsqu'elle recevait ses copines à la maison elles préféraient rester entre elles.

Ahhh le passage sur ses chiens arrivent enfin!!! Razz

Ils la rendent folle^^ Lorsqu'elle a un problème ils le ressentent... Elle parle beaucoup avec eux! A priori c'est sa mère qui a choisi la petite Paquita... Moni ne sait pas si elle peut les considérer réellement comme des personnes mais il y a tellement de communication entre eux que...!
Souvent des gens disent qu'ils ne leur manquent que la parole mais Moni dit que même sans ça elle connaît exactement leurs pensées: si il la regarde comme ça cela veut dire ça... C'est une relation qui se construit chaque jour... Et là elle précise qu'elle va peut être dire un truc qui va paraître un peu trop fort pour certaines personnes mais pour elle c'est une très bonne école en attendant d'avoir des enfants Very Happy Car cela te fait sentir responsable. Elle ne s'occupe pas de ses chiens comme la majorité des gens : elle ne s'en débarrasse pas en les laissant toute la journée dans le jardin par exemple... Luis lui demande que malgré le fait que ça soit une bonne école pour elle en attendant d'avoir des enfants, si elle va tout de même pas leur donner la même nourriture?! Mais là Moni lui répond que ses chiens... ( Alors vu que Luis explose de rire... j'arrive pas à entendre à part que ses chiens mangent... Je compléterai peut-être par « de la meilleure façon possible... » Sans certitude Wink ) Moni se sent responsable de ses chiens, si ils ont par exemple des douleurs à 2 heures du matin elle n'hésitera pas à les emmener de suite chez le véto... Toute chamboulée elle évoque la maltraitance des animaux... Elle est choquée que les gens ne se rendent pas compte qu'adopter un animal c'est synonyme de prendre la responsabilité de s'en occuper & co... Elle dit que c'est la même chose pour les enfants, si elle ne se sentait pas responsable elle en aurait pas...
Ils parlent de ses chiens, et Luis l'interroge sur le fait qu'ils soient ou non jaloux des un des autres... etc... Pour info Théo pèse 3 kilos Razz Discutent de l'éducation des toutous... Rolling Eyes Au début quand elle avait que frida et Chulo l'un est allé avec sa mère l'autre avec elle... et ils ont fait une dépression Razz Razz Razz
Luis lui demande si elle compte augmenter sa ménagerie...Elle lui répond non et explose de rire (trop mimi!!!). Elle voudrait maintenant aider les animaux par l'intermédiaire d'assoc'... Elle évoque une fois de plus la maltraitance des chiens...

[ Je continue dans la soirée Wink ]
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  undostresfanfic Ven 6 Juil - 18:10

merciiiii mémé une nouvelle foiiis!
undostresfanfic
undostresfanfic
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

http://undostresfanfic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  Joana Ven 6 Juil - 18:46

J'ai reregardé le passage Mémé, voilà ce que tu n'avais pas pu déchiffrer Wink

Fan2moni a écrit:
Une dame d'un certain age l'a interpellée une fois dans sa voiture et lui a dit:
" Tu es la soeur de Pé? N'est ce pas?"
Mo acquiesce
"Tu es dans Un paso adelante?"
Mo acquiesce de nouveau et la dame lui répond :
" Je trouve que tu es plus douée que ta soeur!"
Et elle lui dit autre chose que je n'ai pas comprit Rolling Eyes
Je te mets directement comment à raconter Moni:

Et elle me dit: "Parce que je suis psychologue..."
Et je lui dis: "Je vous en foutrais moi de la pyscologie madame" (c'est pas traductible l'expression qu'elle utilise, mais c'est l'équivalent)
Comment ils peuvent te dire ça, ce types de commentaires...c'est comme "tu est plus belle"
Luis: C'est une psycologue très délicante
Mo: Psycologue ouais...ohlala pauvres patients si elle te traite ainsi. Madame, qu'est ce que vous croyez, que je vais être contente parce que vous préférez mon travail. Oui, certains préféront mon travail mais il n'y a aucunes compétitions

Bon après elle enchaîne Wink


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:30, édité 1 fois
Joana
Joana
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2006

http://jo-la-guesh.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  lydia Ven 6 Juil - 20:51

Merci beaucoup pour toute cette traduction!!! J'adore le passage avec ses chiens
lydia
lydia
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  BellaMonica Ven 6 Juil - 22:29

Mercii !
Pfuiioo Vous avez du courage ! Razz
BellaMonica
BellaMonica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Paris ( Autour ^ )
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  Justiine Ven 6 Juil - 23:41

Aaaaaah c'est donc ça le passage trop chou ou elle fait "no" et quelle explose de rire!!
Voulez-vous agrandir votre ménagerie mdr^^
Merci =)
Justiine
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  Chiara Sam 7 Juil - 0:08

Ah merci beaucoup le knar !! Very Happy
Super mimi le passage sur ces chiens...
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  Joana Sam 7 Juil - 4:08

Fan2moni a écrit: Luis lui demande que malgré le fait que ça soit une bonne école pour elle en attendant d'avoir des enfants, si elle va tout de même pas leur donner la même nourriture?! Mais là Moni lui répond que ses chiens... ( Alors vu que Luis explose de rire... j'arrive pas à entendre à part que ses chiens mangent... Je compléterai peut-être par « de la meilleure façon possible... » Sans certitude Wink )
M: Mes chiens mangent du poulet tous les jours à midi faut pas croire
L: Ahhh alors aussi pour ça (ils sont comme les enfants)
Voilà ma mémé Wink Smile

Concernant le reste de la totalité de la vidéo, on sent de l'émotion quand elle parle des chiens ou de ce qu'on peut faire aux animaux maltraités...
Et quand elle parle des enfants I love you elle en veut, et pas trop tard!!!! J'aime bcp ce passage Smile
Et quand elle parle de sa nièce...c'est marrant, trop chou!
"Toda esta television...Television de Mierda de estan haciendo" ce moment aussi rolala :p comment elles parlents de la presse rose comme il dit Luis, j'adore lol


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:43, édité 1 fois
Joana
Joana
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/12/2006

http://jo-la-guesh.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Merci

Message  Monica-Lastar Dim 8 Juil - 14:41

Merci , vous avez vraiment beaucoup de courage à traduire tous ça !!!
En ce qui concerne les enfants , ce serait merveilleux si elle en avait mais il faut pas précipiter Wink
Monica-Lastar
Monica-Lastar
Un Passant
Un Passant

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 29/03/2007

http://Monica-Lastar.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  karima Dim 8 Juil - 17:45

c'est gentil de traduire Smile merci beaucoup!!!
karima
karima
Un Mini Fan
Un Mini Fan

Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  fan2monicacruz Dim 8 Juil - 21:30

merci beaucoup heureusement nous avons d''exelentes traductrices parmis nous
j'avais pas tt compris en tous cas
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado” - Page 3 Empty Re: 25/12/2006 Monica était l'invitée de “El Reservado”

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mónica Cruz :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser