Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saison 6

+25
¤monica cruz¤
-Marion-
fan2monicacruz
lena
Fan2moni
Mlle miguel
elodie.stjean
NiNa
missmonica
laly
monicathebest
Haley
la potra
marmotte
Cleme03
nouche
roberto
Bella-Monica
un paso adelante
vivaupa
** july **
C-Lia
Silvia
baila monica
Nolevan
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  Silvia Sam 15 Jan - 13:47

Le 3ème épisode

Nos estamos ganando el cielo

Los chicos de la escuela viajan a la Puebla del Páramo para representar una versión reducida de Jesucristo Superstar. Alicia, Irene y Horacio les acompañan. Carmen quiere que la escuela vaya a la Puebla del Páramo a representar Jesucristo Superstar a los habitantes del pueblo, como favor a un viejo amigo suyo. Los chicos llegan allí acompañados de Horacio, Alicia e Irene, como representación de la escuela. La población, entusiasmada por la visita, espera ver un espectáculo religioso, pero no saben que lo que les espera es un musical moderno sobre Jesucristo.
Juan quiere recuperar a JJ como sea. Sabe que salvador anda tras ella y no puede evitar estar celoso. El ecologista es invitado al programa de radio de Mariano para hablar sobre las ballenas. Cuando Juan lo escucha se presenta allí muy enfadado y tiene un enfrentamiento con Mariano, que es escuchado por los oyentes. La intervención de Juan tiene mucho éxito y la emisora quiere contratarlo en el programa. Mientras, JJ está indecisa, no lo tiene nada claro entre Salvador o Juan.
Una carta del Ministerio anuncia que la escuela tiene que pasar inspección de trabajo y Puri está desesperada porque su currículum es falso y ella no tiene ningún título de administrativa, ni graduado escolar… Decide falsificar su título con el expediente de Lola, pero un error hace que Carmen lo descubra todo y sea despedida. Para recuperar su trabajo Puri tendrá que estudiar el graduado escolar.

UPADANCE 2 está ensayando para una audición que tienen con una discográfica. Carmen obliga a Rober a acompañar a la escuela a la representación en el pueblo y a hacer de Jesucristo en la obra. El viaje les va a impedir acudir a la audición. Marta y Rober harán todo lo posible para salir del pueblo y llegar a Madrid, incluso coger la moto de la hija del alcalde, a cambio de un beso de Rober.
Silvia
Silvia
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

http://titepuce422.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  Silvia Sam 15 Jan - 13:49

la tratuction du 3ème épisode

« Nous nous gagnons le ciel »

Les garçons de l'école voyagent au Désert pour représenter une version réduite de Jésus-Christ Superstar. Alicia, Irene et Horacio les accompagnent. Carmen veut que l'école aille "au Désert" pour représenter Jésus-Christ Superstar aux habitants du peuple, comme faveur à son vieil ami . Les garçons arrivent a l'accompagnés ainsi que Horacio,Alicia et Irene, comme représentateurs de l'école. La population, espère voir un spectacle religieux, mais ne savent pas ce qui les attend car c'est une comedie musical moderne sur le Jésus-Christ. Juan veut récupérer JJ. Il sait que "le sauveteur" l'aime et ne peut pas éviter d'être jaloux. L'écologiste est invité au programme de radio de Mariano pour parler des baleines. Quand Juan l'écoutera il se présentera a la rasio très fâché et aura une confrontation avec Mariano, alors qui seront ecoutés par les auditeurs. L'intervention de Juan a beaucoup eu de succès et la station veut l'integrer dans le programme. Entretemps, JJ est indécise, elle ne sait pas si elle aime "le sauveteur" ou Juan. Une lettre du Ministère annonce que l'école doit passer une inspection de travail et Puri est désespéré parce que son programme d'études est faux et elle n'a aucun titre , ni grade d'étudiante… Elle décide de falsifier son titre avec le dossier de Lola, mais une erreur fait que Carmen découvre tout et elle est écartée. Pour récupérer son travail Puri devra étudier pour avoir le grade d'étudiante.
UPADANCE 2 passe une audition qu'ils ont avec un producteur. Carmen oblige Rober à accompagner l'école pour la représentation du specatacle et à lui donne le role de Jésus-Christ . Le voyage va leur empêcher d'aller à l'audition. Marta et Rober feront tout ce qui était possible pour sortir de la et arriver à Madrid, prendront la moto de la fille du maire, en échange d'un baiser de Rober.
Silvia
Silvia
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

http://titepuce422.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  C-Lia Lun 17 Jan - 18:02

sa ma lère pas mal du tt
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  un paso adelante Mer 19 Jan - 13:38

épisode 4

Por qué me gustan las películas de amor


Empieza en la escuela un Congreso de Didáctica de las Artes Escénicas y la directora de una escuela de arte de Los Ángeles propone un intercambio con la escuela de Carmen Arranz. La selección se hará a partir de una coreografía individual que se preparen los aspirantes. Lola está muy interesada en ser la elegida y así poder visitar a Pedro pero tras unos desafortunados incidentes acabará necesitando la ayuda de Nacho.

Puri tiene una que preparar una exposición para las clases de la academia, donde se está sacando el graduado, y tiene problemas con la redacción. Lola acaba dejando de lado su prueba y ayuda a Puri con su redacción, que será todo un éxito.

Rober está muy preocupado por Marta, que no para de vomitar y teme que pueda estar embarazada. Sin que ella se entere le hace una prueba de embarazo, apañándoselas para recoger su orina. El resultado da negativo. Mientras, Marta ya ha ido al médico para hacerse unos análisis y unas pruebas, porque no se encuentra bien. Le diagnostican una cardiopatía grave y le prohíben volver a bailar.

Mariano acude asiduamente a un cabaret, donde tiene fichada a una bailarina, de la que no conoce su rostro, pero de la que se ha obsesionado. Hay algo en su danza que le cautiva. En un impulso y animado por Juan, decide presentarse en el camerino y pedirle una cita. La chica resulta ser Eva aunque Mariano no lo sabe porque ella está tras un biombo.

Silvia ya no sabe qué hacer para llamar la atención de Horacio. Intenta acercarse cada vez más a él, pero éste se muestra distante y antipático con ella. En una representación de La Gaviota, Silvia se salta el guión y se le declara disimuladamente. Horacio se presenta en el piso de Silvia con la excusa de llevarle un jersey que se había dejado en la cafetería y acaban besándose apasionadamente.
un paso adelante
un paso adelante
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 327
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2004

http://www.mam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  miss_lol Mer 19 Jan - 15:19

ouai sa m'enerve ke silvia n'aille plus ac roberto !!grrrrr

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  un paso adelante Mer 19 Jan - 15:27

je crois kil fo t'y faire et arreté d'y penser... lol
vi le moment présent !! lol (j'adore cette phrase!!) Very Happy Very Happy
un paso adelante
un paso adelante
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 327
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2004

http://www.mam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  Silvia Mer 19 Jan - 16:04

lol c claire ke là il fo mm plu y penser lol mai j'trouve kel est bien avk Horacio
Silvia
Silvia
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

http://titepuce422.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  un paso adelante Mer 19 Jan - 17:24

ah non par contre j'aime pas trop ce couple, je preferai horacio avec alicia...
mais bon on a pas encore vu les episodes.. donc je verrai !
un paso adelante
un paso adelante
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 327
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2004

http://www.mam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  Silvia Ven 21 Jan - 21:54

4ème épisode {la traduction}

« Pourquoi ils aiment les films d'amour »

Commence dans l'école un Congrès de Didactique des Arts Scéniques et le directeur d'une école d'art de Los Angeles propose un échange avec l'école de Carmen Arranz. La sélection sera faite à partir d'une chorégraphie individuelle qu'on prépare les participants. Lola est très intéressée pour être celle choisie et ainsi pouvoir voir Pedro mais après des incidents malheureux elle finira par avoir besoin de l'aide de Nacho. Puri a préparer une exposition pour les classes de l'académie, et a des problèmes avec la redaction. Lola finit en négligeant son essai et aide Puri a ecrire sa redaction, qui sera un succès.

Rober est très préoccupé par Marta, qui n'arrête pas de vomir et craint qu'elle puisse être enceinte. Sans qu'elle le sache il fait un essai de grossesse, en saisissant son urine. Le résultat est négatif. Entretemps, Marta est déjà allé au médecin pour se faire des analyses et des essais, parce qu'il n'a pas bien trouvé. Ils lui diagnostiquent une cardiopathie grave et ils lui interdisent de danser à nouveau.

Mariano va preparait un cabaret, donc il prend un danseur(seuse) dont il ne connaît pas le visage, mais dont il a été obsédé. Il y a quelque chose dans sa danse qui le captive. Dans un élan et encouragé par Juan, il décide se présenter dans ce qui est camerino et lui demande un rendez-vous. La fille y va et c'est en faite Eva bien que Mariano ne le sache pas.

Silvia ne sait déjà pas quoi faire pour capter l'attention de Horacio. Elle l'essaye de s'approcher chaque fois plus, mais celui-ci se montré distant et désagréable avec elle. Dans une représentation de la Mouette, Silvia se presente a lui de manière dissimulé. Horacio se présente dans l'appartement de Silvia avec comme excuse de lui porter un pull-over qu'elle avait laissée dans la cafétéria et ils finissent par s'embrassés passionnément.
Silvia
Silvia
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

http://titepuce422.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  C-Lia Dim 6 Fév - 23:56

Episode 5 :

Cambiarse de acera

Horacio mantiene una relación a escondidas con Silvia. En un malentendido, Puri descubre a Horacio y a Nacho desnudos en el piso de las chicas y cree que están liados. Nacho ayuda a Horacio a ocultar que es que se ha acostado con Silvia. El rumor de que Horacio es homosexual se extiende por toda la escuela. Nacho aprovecha para chantajearle y pedirle que le consiga un trabajo en la escuela, pero Horacio no está dispuesto a ayudarle. Nacho acaba consiguiendo trabajo en la escuela por sus propios méritos. En un momento de desesperación, Horacio dice que no es gay y besa a Silvia delante de todos aunque nadie le cree.
El hermano de Mariano, Lucas, acaba de salir de la cárcel, no tiene a dónde ir y le pide a Mariano pasar unos días en su casa. Mariano no confía nada en él y le dice que no. Finalmente es Juan el que le ofrece instalarse en el loft. Parece que Lucas intenta sentar la cabeza y busca trabajo, pero por unas cuentas pendientes del pasado con la mafia rusa, Lucas acaba timando a todos y desapareciendo de la noche a la mañana.
JJ y Salvador buscan piso para irse a vivir juntos. Él pertenece a una ONG, a la que han donado un sello de Isabel II, valorado en unos nueve mil euros, y él es el encargado de guardarlo hasta el día de la subasta. Como tiene que viajar a Barcelona, le pide a JJ que lo guarde ella en el piso. El sello desaparece y todos creen que ha sido Lucas. Deberán encontrar ese u otro igual.
Las pruebas de Marta son peores de lo que el médico pensaba, su corazón está muy débil y tienen que operarla urgentemente. Seguramente no podrá volver a bailar nunca más. Cae en depresión y se obsesiona con la muerte. Sigue ocultándoselo todo a Rober, que está muy preocupado porque no sabe lo que le está pasando a su chica. En una fiesta donde se entrevistarán con el mánager de Paulina Rubio, Marta comienza a hacer locuras.. muy perjudiciales para su salud. Marta acaba dejando a Rober
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  baila monica Jeu 17 Fév - 23:29

je crois ke c pour le dernié épisode

bon ba silvia va avec horacio, irene et alicia a las vegas!
a ce que j'ai compri silvia veu dire a alicia kel é avec horacio mé lui ne veu pa.et elle comence a se détaché de lui.un ami de horacio ki tien un hotel veu faire un spectacle espagnol et silvia et engagé.alicia et irene les acompagne et silvia ki en a mare de cete situation décide de rompre avec horacio.bon la pa trop sur mé une chose ékivoke fera que alicia croira kil veu retourné avec elle.silvia et horacio finice par ce marié et alicia les découvre "a la cama" (je ne c pa ce ke sa veu dire.)
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  baila monica Ven 18 Fév - 23:07

bon ba c pour l'épisode 77.
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  Bella-Monica Sam 19 Fév - 13:12

MERCI !!
Bella-Monica
Bella-Monica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  baila monica Lun 21 Fév - 18:22

g vu plinde foto e bin moni est superbe!! elle pleure,c signé émotions et sentimen a fleur de po!!!! kan elle é sous la table en sale d prof mdr!!!!

franchemen elle l'aime horacio et je né k'une envi c de voir c épisode parce ke g pense ke deouis le début de la série on ne voi pa acé moni et ke la a mon avi on é super gaté mé bon les espagno; pa nous

franchemen elle é génial
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  la potra Jeu 24 Fév - 0:40

baila monica, voyons, "a la cama" ça veut dire "au lit"!!!!!!

la potra
Un Mini Fan
Un Mini Fan

Nombre de messages : 79
Localisation : 54
Date d'inscription : 19/11/2004

http://lapotra2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  baila monica Jeu 24 Fév - 0:43

oui g compri apré et g l'ai entendu oci dan un épisode de la saison 2
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  Haley Ven 25 Fév - 13:06

Pablo Puyol reviendra dans un épisode de la saison 6
les producteurs lui ont demmandés de revenir pour remonter les taux d'audiences de la saison6
et il se pourrai que son personnage revienne
la saison 6 vient d'être terminer de tourner
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  un paso adelante Ven 25 Fév - 22:46

il est passé dans l'épisode de dimanche !
mais fo que les journalistes reflechissent avant d'écrire les articles !
comment il pe revenir dans le but de faire remonter l'audience vu quand ils tournent les épisodes, ca n'est pas encore diffusé a la tv ! ils sont c... ou quoi !
c t juste prevu dans le scenario kil fassen une apparition !
ah c journalistes !
un paso adelante
un paso adelante
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 327
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 14/11/2004

http://www.mam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  monicathebest Dim 27 Mar - 18:38

Oh lala !!! Ca en fait des choses !! En + j'ai eu un faux espoir quand j'ai lu que silvia plaquait horacio !! J'espère que ca va passer bientôt parce que j'en peux + à force des rumeurs et des fausses joies !! Mais bon, faut ce dire qu'en attendant la saison 6 y'a d'autres saisons entre et que peut-être que... on sait jamais !! A mon avis pour le bébé c mort car elle est déjà tombé enceinte de lui...
monicathebest
monicathebest
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  laly Mer 20 Avr - 21:31

Salut tout le monde,
Ca fait plusieurs mois que je ne suis plus sur le forum et je voulais vous passer un petit coucou....
J'ai lu les messages que vous avez postés récamment et je voudrais vous demander quelque chose....
Je suis allée en espagne pour les vacances et j'ai vu la fin d'un épisode d'un dos tres dimanche dernier en tout cas j'ai vu pedro...
comme je ne parle pas espagnol je n'ai rien compris...bref...
je me demandais si la fin de la série était sure... si vous saviez comment elle allait se terminer...
ou en était la relation roberto/marta et horacio/sylvia...
et si il y avait vraiment aucun espoir pour que roberto et sylvia se remettent ensemble....
un dernier truc j'ai vu sur un site internet français que roberto et sylvia allait se remettre ensemble dans la saison 4 .... est ce que c'est sur...
j'espère que vous avez compris ce que j'ai marqué; c'est un peu embrouillé
bisous laly

laly
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 109
Localisation : un fois avec Hayden une fois avec MAM pas de jaloux
Date d'inscription : 30/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  laly Mer 20 Avr - 21:58

re salut,
je viens de lire sur un blog le résumé de l'épisode 83 et voici quelques phrases
Horacio choisit comme protagoniste Erika et ceci provoque des enervements chez Silvia, que croit que Horacio et Erika sont ensemble. Pour sa part, Ingrid et Lola essayeront de faire oublier a Silvia Horacio ,avec le danseur russe
je suppose que horacio et sylvia se sont séparer
donner moi votre avis

laly
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 109
Localisation : un fois avec Hayden une fois avec MAM pas de jaloux
Date d'inscription : 30/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  baila monica Mer 20 Avr - 22:11

horacio et silvia se sont séparé
selon moi il von se remetre ensemble dan l'ultime épisode

lola a kité pedro

marta reste normalement avec roberto

sinon c bien le dernier épisode de la série et de la saison (a moi k'un miracle n'aparaisse)
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  laly Mer 20 Avr - 22:47

moi j'ai vu la fin de l'épisode 83 qui est sensé être le dernier et je n'y crois pas
il n'y a aucune conclusion c'est comme un épisode normal
dans cet épisode j'ai vu lola qui parlait à pedro dans une chambre d'hotel
marta qui laisse sa place à tania dans le groupe
jj et juan qui parle dans la salle de danse
ca se termine on entend un message sur un répondeur....
je crois que le message était d'alicia pour sylvia mais ça j'en suis pas sure
pour moi c'est impossible que se soit la fin....
ils auraient terminer en beauté et pas comme j'ai vu....

laly
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 109
Localisation : un fois avec Hayden une fois avec MAM pas de jaloux
Date d'inscription : 30/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  laly Mer 20 Avr - 22:51

un autre truc (décidemment)
en fin de compte quels acteurs qui étairnt dans la première saison sont partis ????

laly
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 109
Localisation : un fois avec Hayden une fois avec MAM pas de jaloux
Date d'inscription : 30/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  baila monica Mer 20 Avr - 23:03

1-le père de silvia décède et c bien alicia ki lui anonce sur le répondeur

2-d'aprè ce ka décidé antena 3 c bien la fin de la série ki ce conclueré avec d ta de kestion en suspen et une fin pa tré cool pour lé fan ki resteré sur leur fin

3-pedro mé il a fé d aparition parti a la fin de la saison 5
ingrid par a la fin de la saison 6
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Page 4 Empty Re: Saison 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser