Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Frères Scott et ses acteurs

+48
monica-en-fuerza
pauline [hermanascruz]
lovmonica
marinelabosse
[[¤Lola81upa¤]]
BellaMonica
Justiine
Riley
miss_alicia
Sophie
Laure
silvia 616
x-monica-cruz-x
lydia
Ba®b
monica57
SilviaCruz
*Te-Quiero-moni07*
Mlle miguel
FandeMonica
Elysa
Cleme03
Dinam
alice
Keira
Lulu
fandemonicacruz77
mélo [ zanessa <3 ]
Monica2b
ella
Angel
NiNa
Miss Béa
tite flo
Chiara
baila monica
monisilvia
un paso adelante
Fan2moni
elodie.stjean
monicathebest
** july **
C-Lia
-Marion-
fan2monicacruz
Silvia
Bella-Monica
Haley
52 participants

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Sam 3 Mar - 17:25

>>oui elle part dans le 15, dsl d'avoir gaffer...mwa jtrouve abuser d'avoir remis le triangle Brooke/Peyton/Lucas..on connait par coeur sa...j'aurais préféré que sa soit Brooke la fille enceinte parce Haley sa va forcément aller...apré tout s'enchaine, l'accident, le demi frére psyko de Peyton, les enmerdes de Nathan...sa fait trop irrealiste<<
c'est clair que la tous les couples ont été créés!Tous le monde c'est tapé tout le monde!
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Chiara Sam 3 Mar - 17:36

<pas grave, je suis en train de le telecharger ! Super lourd l'histoire avec le frere de Peyton, on dirait que les scenaristes recherchent le sensationnel a tout prix mais bon trop c'est trop ! c'est clair qu'une grossesse de Brooke aurait donner plus de piment que celle de Hayley, puis ils remettent Nathan en tant que salaud, en gros ils reviennent a la saison 1 >
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Sam 3 Mar - 17:40

>>oué c'ets normal que les audiences baissent, on se recroiré a la saison 1 ...le seul point psitif dans cette saison c'ets l'amitié de Brooke et Rachel qui est etablie, et Peyton se retrouve un peu sans amis, c'est bien fait^^ Dan qui joue au gentil et Karen qui voit rien c'est un peu gros aussi.Par contre on voit plus du tout l'amitié Haley/Lucas, c'est dommage ces scénes étaient simpa<<
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Chiara Sam 3 Mar - 17:49

<on la voit preque pas hailey cette saison, on rait pu penser que sa grossesse serai le gros truc de la saison et en fait non, j'aime bien son amitié avec Lucas, c'est clair que c'est dommage qu'il n'y ait plus de scenes entre eux (enfin c'est le seul couple qui n'a pas etait formé ptdr) c'est clair l'amitié de Brooke et Rachel est sympa d'un coté elles sont pareilles !
ENfin c'est clair que y'a aucune imagination, ca fait 3 ans qu'ils nous servent Peyton/Lucas/Brooke tourné dans tout les sens
>
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Sam 3 Mar - 17:55

>> c'est clair c'est du vu ,vu ,vu et revu! L'intrigue Nathan/Brooke (l'histoire de la k7, je sais + vers quelle épisode c'est...) est pas mal mais on sat deja cmt sa va finir, Haley dira rien au final...le couple Naley stagne un peu..Heuresement y'a Chris Keller qui revient, je l'aime pas spécialement mais si il peut mettre un peu de piment c'est pas mal... <<
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Chiara Sam 3 Mar - 18:06

<J'ai pas vu cette histoire de cassette, enfin je savais pas non plus que Chris keller revenait mdr enfin je l'aime pas mais il apporte quelque chose au coupe Naley qui devient un peu lourd la
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Sam 3 Mar - 18:11

>> faudrait que y'est un bon truc genre Dan qui se denonce pour le meutre de Keith enfin un truc qui soit bien sans etre invraisemblable.... pour bien finir la saison (serie) mais je reste convaincue que a long terme Peyton et Lucas sa peut pas marcher, faudrait que jake revienne, y'a qu'avec lui que la trouve moins chiante^^ <<
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Chiara Sam 3 Mar - 18:20

<Ouais puis quand elle est avec lui, elle est pas ds le couple Lucas/Brooke, en plus je trouve qu'elle est moins pleurnicheuse (pleurnicarde ?) avec lui
pour Dan on sait qui sait qu'il est le meutrier de Keith ? j'aime bien l'histoire autour de lui et qu'il essaye de se racheter aupres de karen (meme si elle est si naive, c'est pas croyable !)
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Sam 3 Mar - 18:24

>> Lucas commence a avoir des doutes, se serait bien qu'il finisse par griller Dan (sava etre chaud mais bon...) Et puis Keith était un des perso principal alors ils peuvent pas laisser l'intrigue comme sa , sans réelle "fin" <<
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Chiara Sam 3 Mar - 18:29

<Ouais bizarre le reve de Lucas et ces doutes sur la mort de Keith (un peu tiré par les cheveux quand meme ce songe) enfin je pense que ce sera un gros truc de la fin de saison
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Les Frères Scott et ses acteurs

Message  BellaMonica Sam 3 Mar - 19:28

A ce qui parait y'auré une saison 5 ! Et sans Rachel elle ne reviendra pas dommage c'était une des mes préféré ^ !
Enfin pour l'instant c'est que des rumeurs !
BellaMonica
BellaMonica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Paris ( Autour ^ )
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Sam 3 Mar - 21:44

wé la saison 5 n'a pas été confirmé pas la chaine
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Justiine Sam 3 Mar - 23:31

Ouais c à cause des baisses daudience..... en tout cas si la série se termine bientôt, c impossible que Dan s'en sorte si bien... il sera forcément grillé par Lukas ou sa mère..... c obligé !
Pour le couple Lukas/Peyton il est tellement parti pour durer !!!! c lamour fou et je ne pense pas que les sénaristes vont les faire casser et recaser Lukas avec Brooke... ce serait irréaliste !!! Enfin bon attendons de voir se dérouler les choses...
Justiine
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Justiine Dim 4 Mar - 2:17

>>>>>>> Alalalala je viens de voir la fin de lépisode 15 c horrrrible le psychopate est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Au secour je veux l'épisode 16 !! mon Dieu keski va arriver à ma petite Peyton ! Mdr chui hystérik là....! ^^ <<<<<<<<
Justiine
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  baila monica Dim 4 Mar - 12:39

brooke elle est pas enceinte?

atttention mémé chope des infos au vol mdr
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Chiara Dim 4 Mar - 13:20

<Non elle n'est pas enceinte, c'est Haley qui l'est>
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  baila monica Dim 4 Mar - 13:23

oula pas très clair tout sa

enfin y'a une chose dont je suis sure c'est que dans cette série les couples sa s'en va et sa revient
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Dim 4 Mar - 13:35

... ça fait ce tout petit rien ... ça se chante ça se danse, ça se retient comme une chanson populaire !!!

faut pas me ancer là dessus ma poule Wink mdr
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  baila monica Dim 4 Mar - 13:38

bref tout sa pour dire que je n'ai jamais suivi cette série

ps: oula hier soir moi aussi, chanson de générique tv et boyz band ouah
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Dim 4 Mar - 13:47

2 be 3 on a to be .
non je m'arrête mdr ...
Ne me lançe vraiment pas sur cette voix là
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Sophie Dim 4 Mar - 14:48

~~Bon alors moi je pense que Peyton était lourde les premieres saison mais la 4eme ça va, quandf on voit comment Brooke la traité pour sa mère etc.. ensuite ben Chris Keller qui revient jtrouve ça super jlaime bien Smile et Karen naïve c'est spur mais Lucas va savoir que c'est Dan qui l'a tué dans le 418!! et l'episode 16 est diffusé le 28 mars Wink
Sophie
Sophie
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1520
Age : 33
Localisation : With Nathan^^
Date d'inscription : 17/12/2005

http://fanupa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Dim 4 Mar - 16:02

wé la pause est trop longue!
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Justiine Dim 4 Mar - 16:05

>> Et ba oui moi je suis tout a fait daccord avec toi, surtout en ce qui concerne Peyton, la pauvre sa vie est vraiment difficile et Brooke la traite super mal, surtout en ce qui concerne la mort de sa mere... Sinon il faut attendre le 28 MARS ????????????!! mais c pas possible !! moi je peux pas ! mdr tu c ce ki va arriver a Peyton ?? elle va sen sortir jespere... <<
Justiine
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Mlle miguel Dim 4 Mar - 16:15

SPOILERS:
416:
- Abby reviendrait pour 3 épisodes à partir du 416.
- Si le dernier épisode de la saison est du style “5 ans plus tard...” alors c'est qu'il n'y aura pas de saison 5.

417:
- Les jeunes seront agréablement surpris de retrouver Chris à Honey Grove
- Nathan et Haley auront une très belle scène où ils dansent amoureusement...
- Le clash Brooke/Haley concernant le vol du test devrait se faire dans cet épisode.
- On a le droit à une scène de Peyton se tenant sur le pas de porte de la chambre d'hôtel de Lucas.
- Stephen Coletti (Chase) serait de retour après le l'épisode 17.

En vrac:
- Chase dès le 418, et s'il revient c'est pour Brooke. Apparemment, il se serait fait une raison concernant le passé de Brooke et la cassette maudite et veut la récupérer... Et il y arriverait.
- Les couples actuels (sauf Dan / Karen) resteraient jusqu'à la fin, même s'il y aura quelques tensions, Leyton en particulier, tout s'arrangera.
- Pour le season finale, une grande partie des guests devrait réapparaitre : Chris, Taylor, les parents d'Haley, Derek et bien entendu Rachel. Ca reste à confirmer, mais en tout cas, les acteurs ont été contactés.
- Whitey de retour (pas encore de numéro d'épisode)

418:
- Toute l'affaire entre Nathan et Daunte sera rendue publique. Ce qui va amener quelques soucis à Nathan et Haley.
- Whitey sera le premier harcelé par les journalistes après cette annonce. Ensuite, Nathan, avec Haley à ses côtés s'excuse en conférence de presse. Apparemment, Whitey est furieux.
- Au lycée, Chase veut absolument parler à Brooke. Ils finiront par discuter, mais on ne sait pas encore s'ils sont de nouveau ensembles à ce moment.
- Toujours au lycée, Peyton a des hallucinations et voit le PsychoDerek en sang. Il est torse-nu, avec son pantalon de smoking. Peyton dit à Brooke qu'elle veut aller vérifier que PsychoDerek est toujours en prison.
- Colin Fickes a fait des photos pour le Yearbook. Jimmy est en photo avec Mouth, Fergie et Junk.
- Les scènes en duo au Rivercourt : Nathan/Whitey, Nathan/Haley, Nathan/Lucas et Lucas/Dan.
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Les Frères Scott et ses acteurs

Message  BellaMonica Dim 4 Mar - 18:51

Ouaa Merci !
En esperant qu'on aura pas encore " 5 ans plus tard " !
BellaMonica
BellaMonica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Paris ( Autour ^ )
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 27 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser