Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les Frères Scott et ses acteurs

+48
monica-en-fuerza
pauline [hermanascruz]
lovmonica
marinelabosse
[[¤Lola81upa¤]]
BellaMonica
Justiine
Riley
miss_alicia
Sophie
Laure
silvia 616
x-monica-cruz-x
lydia
Ba®b
monica57
SilviaCruz
*Te-Quiero-moni07*
Mlle miguel
FandeMonica
Elysa
Cleme03
Dinam
alice
Keira
Lulu
fandemonicacruz77
mélo [ zanessa <3 ]
Monica2b
ella
Angel
NiNa
Miss Béa
tite flo
Chiara
baila monica
monisilvia
un paso adelante
Fan2moni
elodie.stjean
monicathebest
** july **
C-Lia
-Marion-
fan2monicacruz
Silvia
Bella-Monica
Haley
52 participants

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Jeu 19 Mai - 22:31

en effet il y aura une 3° saison qui seras diffuser le mercredi vers 9h je crois et qui comptera 26 épiode au lieu de 23 ou 22 (se qui énorme)
alors pas d'inquiétude nous suiverons encore les péripétie de la bande de Tree Hill
voici la grille de la rentrée de WB:
http://www.thewb.com/Shows/Special/0,11116,230083||,00.html
mais cependant petit bémole
un des personnages quittera la série mais ns ne savon pas qui pr le moment
alors les paries sont ouvert

le dernière épisode de la saison sera diffuser mardi soir prochains
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Jeu 19 Mai - 22:41

concernant la maison de cire voici l'affiche:
Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Jpeg4mb
un apperçut tres allèchant lol
Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 454135439wh
Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 4214251430zw
et vous pouvez trouver plus de chose sur le site officile français:
www.lamaisondecire-lefilm.fr/houseofwax/
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Sam 21 Mai - 20:03

House of wax, pour son premier week-end d'exploitation, le long métrage a récolté pas moins de 12, 2 millions de dollars au Box Office.
moi j'trouves sa pas mal nan ?
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Silvia Sam 21 Mai - 20:12

Ba oué c po mal com mm
Silvia
Silvia
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 736
Localisation : Dans les bras d'Mam
Date d'inscription : 29/10/2004

http://titepuce422.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Lun 23 Mai - 17:29

Un demi-siècle plus tard...
La Maison de cire de Jaume Serra est le remake de L'Homme au masque de cire, long-métrage réalisé en 1953 par le cinéaste hongrois André De Toth. Tourné en 3D, ce film fantastique mettait en vedette l'acteur Vincent Price dans le rôle d'un machiavélique conservateur de musée de cire.

Le choix du réalisateur
Joel Silver et Susan Levin trouvèrent en Jaume Collet-Serra un réalisateur doué d'un sens visuel et narratif aigu, et prêt à exploiter au mieux les talents de sa fringante équipe d'acteurs.
Susan Levin explique : "Je visionne régulièrement des bobines de courts métrages publicitaires. Celle de Jaume tranchait sur le lot. Bien que chaque spot eût une finalité distincte, tous mettaient en évidence un style personnel, une vision intense et dynamique. Lorsque j'ai montré cette bobine à Joel, il a tout de suite pris rendez-vous avec Jaume."
Joel Silver ajoute : "Dès cette première rencontre, il m'a impressionné par son sens visuel, mais encore plus par son approche du script et, surtout, des personnages. Il tenait à ce que ceux-ci aient des réactions authentiques qui feraient partie intégrante de l'histoire, et il avait à cet égard quantité d'idées utiles et astucieuses."

Paris Hilton fait son cinéma !
La Maison de cire marque les véritables débuts de Paris Hilton au cinéma. Après une poignée d'apparitions anecdotiques (Wonderland, Le Chat chapeauté, Fashion Maman), la sulfureuse "héritière-actrice-mannequin" qui défraie toutes les chroniques obtient avec le film d'horreur son premier rôle d'importance sur grand écran en incarnant l'une des jeunes personnes confrontées à la mystérieuse maison de cire.

Ambrose, une ville à construire
L'action de La Maison de cire se déroule, pour l'essentiel, à Ambrose, une bourgade perdue (et imaginaire) de Louisiane. Les prises de vues se déroulèrent aux studios Warner Roadshow du Queensland, en Australie, au lieu-dit Guanaba, situé à une heure de route des studios. C'est là que Jaume Collet-Serra, le chef opérateur Stephen F. Windon et le chef décorateur Graham Walker créèrent de toutes pièces le vaste décor central du film.
Le producteur exécutif Herbert W. Gains dénicha le site idéal de la future Ambrose dans un vaste pâturage cerné de collines dégageant exactement l'atmosphère d'isolement souhaitée. L'équipe réussit à ériger les structures de la ville en seulement dix semaines, après avoir creusé des tranchées, installé des conduites d'eau et branché l'électricité à travers toute la ville, de manière à ce que Windon et ses éclairagistes puissent contrôler quelque 750 projecteurs disposés de façon stratégique.

20 tonnes de cire...
La production utilisa 20 tonnes de cire dans la création des décors, construits en matériaux traditionnels puis enduits, par pulvérisation, de cire naturelle d'abeille. L'équipe de Graham Walker expérimenta divers types de cire pour créer des décors "mous" qui réagiraient au toucher des comédiens et seraient laborieusement repeints à la main et restaurés entre chaque prise.
Le design et la fabrication des "citoyens" de cire d'Ambrose mobilisa pas moins de 35 artistes sous la direction de Jason Baird, expert en maquillages spéciaux et prosthétiques, qui a notamment travaillé sur Matrix reloaded et Matrix revolutions. Sept mois de travail à raison de 12 heures par jour furent nécessaires aux sculpteurs, mouleurs, peintres et créateurs de postiches pour fabriquer la centaine de figurines de cire minutieusement ouvragées du film.

Quand le feu brûle la cire...
Deux incendies perturbèrent le bon déroulement du tournage de La Maison de cire. Le premier fut provoqué lors d'un test d'effets spéciaux, le second par une bougie mal éteinte.

Voila les secrets de la maison de cire
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Mar 24 Mai - 9:03

merci pour les infos ! Wink sinon bein moi g déjà pri mon billet pour mercredi 14h ciné : la maison de cire !
sa va etre génial !
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Mar 24 Mai - 17:24

c'est interdit au moin de quelle âge ???
tu l'ne serais pas
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Mar 24 Mai - 17:26

voila une tite image de la saison 2
Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 152137eb
et d'autre de Lucas/Haley
Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 484562ll
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Mar 24 Mai - 21:18

16 ans
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Mar 24 Mai - 21:22

merci haley !

en ce ki concerne le perso ki va partir je dirai jake mais je c pas !
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Mer 25 Mai - 11:04

ouai ou Keith
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Mer 25 Mai - 11:04

ouai moi c'est bn g pris les horaires
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Mer 25 Mai - 14:17

oui peut etre je c pas on vera
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  monicathebest Mer 25 Mai - 14:33

Je ne le trouve pas si beau que ca en fait. Chez pas, je le trouve beau mais pas trop dans mes gouts. Je sais, je suis difficile ...
monicathebest
monicathebest
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  monicathebest Mer 25 Mai - 14:36

Confused Je ne connais pas la série ... Confused
monicathebest
monicathebest
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 24/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Mer 25 Mai - 15:01

dommage !
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Mer 25 Mai - 15:03

si tu veux voir les épisodes il faut aller sur mon forum les péisode sont a visionner : http://onetreehill.forumactif.com/
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Jeu 26 Mai - 21:08

voila le résume du dernier épisode

The Tide That Left And... & The Leavers Dance, Episodes 2.22 et 2.23:
Ca y est, la 2ème saison est terminée. Le double épisode n'était pas aussi bon que je l'espérais. Il ne se passe pas énormément de chose et ils auraient pu tout mettre en un seul épisode.
Au programme :
- Brooke et Lucas vont voir Haley à New York. Ils la trouvent en train de bien s'amuser avec Chris... Mais quand ils sont seuls, Chris avoue qu'il ne s'est rien passé entre eux.
- Deb décide de mettre Dan hors circuit grace aux documents trouvés par Lucas. Ce documents se révèle être faux, comme l'argent que Dan cachait dans son plafond. En fait, il voulait tester la loyaulté de Lucas mais celui-ci a échoué le test...
- Dan réussit (?) à jeter Andy du territoire américain, Karen part avec lui.
- Brooke doit retourner vivre avec ses parents. Lucas a juste le temps de lui dire qu'il l'aime mais elle doit déjà partir...
- Jenny réussit (comment ?) à retrouver Jenny. Elle quitte la ville. Jake sort de prison mais demande à Peyton de l'oublier et quitte aussi la ville.
- Dan reçoit à son bureau une bouteille de champagne empoisonnée. Quand il commence à s'étoufer, quelqu'un met le feu à son bureau. (Deb, Nathan ?).
- Une femme débarque chez Peyton et prétend être sa mère.
Dernière image : Dan brulant dans les flammes de l'enfer... mais le feu ne l'a pas encore atteint donc quelqu'un pourrait encore venir le sauver...
Nathan/HaleyPour sa disons que les producteurs n'ont pas été vraiment sympa ( tu va rapidement comprendre pourquoi je dit sa). Quand Lucas va voir Haley à New York avant de partir il lui dit qu'il a hâte qu'elle revienne et que tout redevienne comme avant entre eux mais elle lui annonce alors qu'elle ne reviendra pas et que ses maintenant sa sa vie...elle lui donne le papier d'annulement (sûrement signé) et lui dit de remettre sa a Nathan. Lucas ne donne pas le papier à Nathan et ses en fouillant dans les affaires de Lucas (pour trouver ce que Lucas avait trouvé sur Dan) que Nathan le trouvera et se fâchera contre Lucas puisque ce dernier ne lui a pas dit qu'il avait été la voir. Finalement Nathan vide les derniers effets personnels de son appartement et ne peut s'empêcher de regarder le mur qu'il a peinturé en rose et le dessin que Peyton avait fait pour lui redonner espoir. Sur ce il ferme la porte et s'en va. Il rentre ensuite chez lui ( chez Deb plus précisément) et elle lui dit de ne pas s'inquiéter qu'ils seront bientôt libéré de Dan (est-ce elle qui a mis le feu et empoisonné sa bouteille d'alcool car on la vu avec un sachet de médicaments plus tôt dans l'épisode...mystère jusqu'en septembre) ensuite elle lui demande si il a besoin d'aide avec quoi que se sois et il lui que non mas qu'il doit allé chercher ses autres sacs dans l'auto. Deb lui dit d'accord et s'éloigne vers le salon. Nathan ouvre alors la porte et tombe face à face avec ...Haley! (qui porte un gros sac nous laissant peut-être entendre quelle reviens finalement à Tree Hill...ce qui serait logique si on veut la voir plus souvent que cette saison!) Elle a les yeux plein d'eau et lui dit juste Hi ( avec vraiment le ton de voix de quelqu'un qui va se mettre à pleurer) Nathan ne dit rien et ne fait que la fixer avec un air vraiment bizarre et en même temps vraiment triste aussi, faut avouer qu'il ne s'attendait sûrement pas à la trouvé devant sa porte et la scène se poursuit alors que les deux se regardent dans rien dire ( on attend que Nathan dise salut lol) et la la caméra monte nous laissant voir Deb au deuxième étage qui regarde sûrement la scène (on en est pas sûr) et je ne pewut m'empêcher de me demander si elle est contrarié de la voir car elle venait de récupérer son fils ou si sa ne serait pas son oeuvre...a suivre en septembre.
Donc les producteurs nous les ont finalement mis face à face à environ 2min de la fin de la saison et la grosse conversation se résume à un Salut et a un éhange de regard...vivement septembre pour la suite (ou disons début) de la conversation
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Sophia Bush

Message  C-Lia Sam 4 Juin - 11:10

Voilà un topic pour parler de Sophia Bush (enfin maintenant Murray ! lol Wink)


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 15:24, édité 1 fois
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Haley Sam 4 Juin - 14:30

moi personellement j ne l'aime pas trop
mais elle paraît très gentille
mais on ne voit pas tes tofs
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  ** july ** Sam 4 Juin - 15:12

mdr... c qui ???
y'a un rapport avec gorge bush ? mdr
** july **
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Sam 4 Juin - 15:22

Non lol, aucun rapport avec George Bush. C'est maintenant la femme de Chad Micheal Murray (sa fait trop bizzare de dire sa ! lol Wink)

Voilà les photos :

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0012hb

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0026vy

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0035xi

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0055ae

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0069ut

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0074kv

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0085az

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0102br

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0099ho


Moi je la trouve très jolie ... Chad aurait pu tomber sur pire ... lol


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 10:04, édité 1 fois
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Sam 4 Juin - 15:27

Elle est actrice de série tv. On l'a voit dans One Tree Hill où elle tient le rôle de Brooke. On l'a aussi vu dans Nip/Tuck et comme son mari elle commence une carrière au cinéma avec Supercross bientôt en salle au States.

Voilà d'autres photos :

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0056eb

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0066kk

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0012rf

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0021lw

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0039aq

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0043wi

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0074zu

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0087ht


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 10:05, édité 1 fois
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Sam 4 Juin - 15:35

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0013tp

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0023dp

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0035qa

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0048yo

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0059ix

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0064oo

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0079dt

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0083uq

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0093nn

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0101tp

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0115ei


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 10:06, édité 1 fois
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  C-Lia Sam 4 Juin - 15:38

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0017kz

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0026jf

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 0035mb


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 10:09, édité 1 fois
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Scott et ses acteurs - Page 9 Empty Re: Les Frères Scott et ses acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser