Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Presse Espagnole

+84
pOupey-x3
Maëva
web-moni
Bbey-Monica
pOmme-damOur
jr
ari39
A d e l a i d e
monii22
sonianouna
Eléna
fan2monii
karima
Joana
Moni-Upa
x-flamenco-x
[ Léa ]
~Marion~
marinelabosse
jtd-monica
C L O W E tt E
BellaMonica
LatinaParis
Eva [ estrella-Monica ]
undostresfanfic
Kema
Justiine
Riley
So
miguel
*Te-Quiero-moni07*
lena
Pauline
nobera
carla
Laura
silvia 616
Anissa
monica29
alice
mélo [ zanessa <3 ]
ella
Kea
Jeronima
miss_alicia
lydia
Angel
Chiara
Ba®b
Elysa
fan2mam y moni
Lulu
Dinam
priscilia
aivils
megane
fan2toi
-Marion-
monisilvia
Mlle miguel
Fan2moni
Maruja
elodie.stjean
missmonica
NiNa
monicathebest
nouche
la potra
cruz69
Haley
ptite lu
marmotte
Silvia
fan2monicacruz
MONI
laurinefan2monica
Bella-Monica
un paso adelante
¤LK¤
C-Lia
roberto
** july **
baila monica
Nolevan
88 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  fan2monicacruz Mar 15 Mar - 21:55

merci
mais svp ne vous engueler pas pour sa c'est pas grave
silent on dirat rien la prochaine foislol
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  C-Lia Mar 15 Mar - 22:52

non mais je disais sa avec ironie c pas méchant du tt lol
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  fan2monicacruz Mer 16 Mar - 15:26

a ok lol desole
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  cruz69 Dim 20 Mar - 13:57

merci, moi aussi je comprend pas tro, mé j v bien trouvé un traducteur
cruz69
cruz69
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2004

http://penelopecruz.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Mar 22 Mar - 18:58

Presse Espagnole - Page 5 Presse4gb
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  la potra Mar 22 Mar - 19:08

c'est la 1ère fois qu'on les voit ensemble il me semble...

la potra
Un Mini Fan
Un Mini Fan

Nombre de messages : 79
Localisation : 54
Date d'inscription : 19/11/2004

http://lapotra2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Mar 22 Mar - 19:10

oui mé bon cleur vie et ici on n'en parle pa tro par respect pour elle Smile
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  fan2monicacruz Mar 22 Mar - 19:48

ouai lol mais bon merci quand meme pour la photo
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  Haley Mar 22 Mar - 20:32

ouai merci pr la foto
mais bon baila monica a raison c leur vie
donc respect
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  la potra Mar 22 Mar - 22:16

je sais et je tt à fait d'accor avec toi o sujet de sa vi privée!

en tt ca ils ont été for car ils se st cachés longtps des paparazzi....

la potra
Un Mini Fan
Un Mini Fan

Nombre de messages : 79
Localisation : 54
Date d'inscription : 19/11/2004

http://lapotra2.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Mar 22 Mar - 22:19

oué c clair a par une ou deu foi
mé sinon espéron ke la presse ne la soule et ne lui face pa otan de mal k'avec mam
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  C-Lia Mer 23 Mar - 10:07

oui parce que bon ... la pauvre sa doit commencer a soualer o bout d'1 moment ! lol
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Jeu 24 Mar - 22:28

Presse Espagnole - Page 5 24_04_04
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Jeu 24 Mar - 22:29

Presse Espagnole - Page 5 28_04_04
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  Bella-Monica Dim 27 Mar - 19:15

Merci bcp baila
Bella-Monica
Bella-Monica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  fan2monicacruz Dim 27 Mar - 20:20

c'etait pour une promo de yahourt ??
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Mar 29 Mar - 23:22

Presse Espagnole - Page 5 Ii8dz
Presse Espagnole - Page 5 Iii4ia
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  fan2monicacruz Mer 30 Mar - 21:45

woua elle est trop belle sur cte photo
comme sur toutes les autres d'ailleur lol

merci !!! Mr.Red
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  nouche Dim 10 Avr - 14:02

MÓNICA CRUZ BAILARINA Y ACTRIZ «La gente de la danza somos algo masoquistas» «A Pe y a mí nos encanta tirarnos en el sofá y jugar a elegir vestidos, como cuando éramos niñas», dice la hermana de Penélope Cruz. Mientras espera con ansia el reencuentro con su hermana, Penélope, que vuelve a España para promocionar 'Sahara', Mónica Cruz se sube, esta misma tarde y en el recinto ferial de Madrid, a la pasarela de la V Escena L'Oréal Professionnel con un atrevido peinado de Marco Aldany. Bailarina y actriz, asegura que lo de hacer de modelo se lo toma con humor. -¿No se corta un pelo? -Me lo he cortado alguna vez, pero prefiero llevarlo largo.


no se corta un pelo?

Me lo he cortado alguna vez, pero prefiero llevarlo largo

-¿Ha visto a Blanca Romero?

-Sí, y admiro a las mujeres capaces de raparse la cabeza, porque hay que tener un par de narices. Pero yo no me atrevo.

como hija de peluquera, será muy exigente con el cabello.

No crea. Estoy acostumbrada desde pequeñita a peinarme sola y no voy mucho a la peluquería. Lo que me gusta de la Pasarela L'Oréal es que te hacen peinados muy exagerados y es divertido

La diseñadora Anna Cortina dice que usted tiene muy buen gusto.

Siempre le digo a Anna que conmigo parece la madre de la Pantoja; no para de alabarme. Somos muy amigas y nos queremos mucho.

intentano parecerse a su hermana?

-Qué va. Para mí es un orgullo tener la hermana que tengo, igual que mi hermano pequeño. Si nos parecemos, es normal. Pero la gente dice muchas tonterías, como cuando me comentan que yo soy más guapa que Pe. Se creen que con eso me van a ganar

-Acaban de quitar 'Un paso adelante'. ¿Tan mal iba de audiencia?

No tanto, pero después de tres años y con una serie que ha sido tan potente como esta, era mejor dejarla ahí. Todo tiene un principio y un final. Además, es una serie que está limitada; no pueden pasar cinco años y que los protagonistas sigan haciendo cursos.

-¿En qué va a emplear el tiempo libre?

-Voy a estar tranquila unos meses, estudiando canto, teatro, danza, inglés...

-¿Y dusfrutando de su nueva pareja, Fabián Mazzei?

De eso prefiero no hablar

-¿Le ha molestado que le hagan fotos con él?

-No, pero espero que se cansen de aquí a unos días. No tengo nada que ocultar, pero tampoco me voy a parar a dar explicaciones. Nunca lo he hecho.

-¿Por qué?

-Porque no me voy a poner a hablar de lo feliz que soy... Cuando tienes un trabajo así, se te queda cara de idiota cada vez que te ponen el micro delante y lo único que les interesa es con quién sales o si tu hermana se casa... Me ha costado mucho llegar hasta aquí y no quiero que mi carrera se enfoque en eso. Además, el rollo de las exclusivas al final se vuelve contra ti. La gente te pierde el respeto. Un circo estresante

Qué se lleva de Silvia, su personaje televisivo?

Lo claro que tiene las cosas y su enorme disciplina. Algo que yo, como bailarina, ya tenía. De pequeña, en vez de ir a jugar con mis amiguitos al parque, me iba a clase de ballet. Allí aprendes a estar en silencio y a hacer lo que te dicen. La serie era dura, dormíamos cinco horas diarias. Pero para los que venimos del baile eso está chupado.

Bailar aunque te sangren los pies...

-Exactamente. Pero es un arma de doble filo, porque también te puede llevar a exigirte demasiado y hay que controlarse. Yo creo que los bailarines somos un poco masoquistas. A veces hay que escuchar al cuerpo y si te pide descanso, dárselo.

Silvia, su personaje, renunciaba al apoyo de una tía famosa. ¿Se siente identificada?

-No. En mi familia nos apoyamos todos mucho y estamos muy unidos. Yo de mi hermana aprendo muchísimo y me da muy buenos consejos. Sin embargo, nunca he querido aprovecharme de la situación. Cuando ella empezó, yo no bailaba. Me llamaban y me pedían entrevistas, pero siempre me negué porque entonces era una niña que iba a una escuela de baile, como tantas otras. Si yo ahí me confundo y tiro por otro lado, no habría llegado donde estoy ahora y me habría liado bastante. No quiero ni marearme ni marear a los demás. A mí no me importa que se me conozca como la 'hermana de', pero que se vea también mi carrera y mi trabajo.

Pronto se encontrará con su hermana.

Sí, porque viene a presentar su película, 'Sahara', en España

-¿Cómo es Matthew?

Una persona normal. Muy simpático.

-Él habla maravillas de su familia

-Bueno, es que ya nos conocemos mucho y nos caemos muy bien

-¿Se ve de testigo en la boda de su hermana este verano?[/b

-Ayer me estuvieron siguiendo al salir del gimnasio para preguntarme lo mismo. Según la prensa, mi hermana cada día se casa. Pues no. Todavía no se casa. Y el día que se case, me imagino que lo dirá, y estaremos todos muy felices. Pero, de momento, no hay boda.

[b]-¿Qué les gusta hacer a las dos cuando vuelven a reunirse?


Nos encanta ir de tiendas. Lo que pasa es que aquí, cada vez que viene Pe, es un circo; llevas cinco coches detrás y terminas con un estrés horrible. Así que, como estamos todo el día de acá para allá, cuando nos juntamos, lo que más nos gusta es estar en casa. Nos tiramos en el sofá, miramos revistas de moda y jugamos, como hacíamos de pequeñas, a elegir vestidos. «Yo me pido éste». «Y yo éste». Era algo que hacíamos mucho en la peluquería de mi madre. A ver quién era la primera que se pedía el vestido más bonito. Somos muy caseras.

Creo que, además, a las dos les encantan los animales

. -Yo ahora mismo tengo tres perros: Frida. Chulo y Teo. Acabo de estrenar casa nueva, en las afueras, justo enfrente de la de mi madre. Me tiré a la piscina y la compré porque mi sueño era tener una casa con terreno para mis animales. Y ahora mi hermana se ha comprado otra mas arriba.Asi que estamos todos en la misma calle



je vous fai la traduction ou t de suite si je vai vite ou je la finirais ce soir
nouche
nouche
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  C-Lia Dim 10 Avr - 14:56

merci c sympa ! lol
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Dim 10 Avr - 19:14

je lé déja lu mais c tré gentil merci
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  nouche Dim 10 Avr - 20:08

traduction


je vous previens d avance il ya des phrases qui ne veulent rien dire mais j ai vraiment fait de mon mieux...


est ce que tu t deja coupé les cheveux?

je me les suis deja coupés mais je prefere les laisser long

tu as vu blanca romero?

si et j admire les femmes capables de se tondre le crane mai il faut avoir une paire de clou (cetait un par de narices et j ai trouvé ca mais a mon avis ca doit etre une expression lol)

peut etre que c est parce que tu es fille de coiffeuse que tu es tres exigeante ac tes cheveux?

je ne crois pas car je suis habituée depuis petite a me coiffer seule et d ailleur je ne vais pas souvent chez le coiffeur.CE que j aime chez la pasarela loreal(je pense que c une fete loreal) c est qu il te coiffe de maniere exagéré et que c est tres amusant

la styliste Anna Cortida dit que tu as tres bon gout

j ai toujours dit a Anna qu avec moi elle parait la mere de la pantoja mais ce n est pas pour me vanter.Nous sommes tres amies et nous nous aimons beaucoup

tu n essaye pas de ressembler a ta soeur?

pour moi c est un honneur d avoir la soeur que j ai, pareil pour mon frere.Si nous nous ressemblons c est normal mais les gens disent beaucoup de betises notamment que je suis + belle qu elle et ac ca ils croivent qu ils vont me gagner

tu viens de quitter un paso adelante l audiance allait si mal?

non pas autant mais apres 4 années et ac une serie qui a été puissante c est normale qu on la laisse la(euh pas pour tout le monde sniff sniff).Il y a un debut et une fin a tt .DE plus c est une serie qui a des limites ;on ne pouvait pas passer 5 année et que les acteurs continuent

qu est ce que tu vas faire pendant ton tps libre?

je vais rester tranquille pendant quelques semaines en etudiant le chant le theatre la danse l anglais etc ...

et aussi profiter de ton nouveau couple av fabien mazei(qu est ce qu ils sont chiants)

je ne prefere pas parler de ca

tu n as pas été généé qu on est fait des photos de toi et de lui?

non car j espere qu ils se lasseront de ca ds quelques jours.Je sais que je ne dois rien cacher mais c pa pour ce la que je dois donner des eplications,d ailleur je ne l ai jamais fait

pourquoi?( c est qu ils insistent)

parce que je ne vais pas me mettre a parler de l heureuse que je suis...quand tu as un travail comme ca (je pense qu elle parle de celui qui l interwieu) et il te reste que ce visage d idiot quand on te met le micro devant et la seule chose que tu veux c savoir ac qui je sors ou si ma soeur va se marier (c un peu byzarre j ai eu du mal a traduire d ailleur je crois que c mal fait mais bon je pense que vous voyez ce que cela veut dire).
ca m a beaucoup couté d arriver jusque la et je ne veux pas que ma cariiere se melange ac ca .De plus les exlusivités se retournent toujours contre toi .Les gens te manque trop de respect

que se lleva de silvia su personaje televisivo?(cette phrase la je c pas du tt ce que ca veut dire et meme ac le dico)

bien sur qu elle a son enorme discipline.quelquechose que moi comme bailerine j avais.Petite avant d aller jouer ac mes amis dans le parque j allais a mes cours de danse et la bas tu apprend a etre silencieux et a obeir.Le rythme de la serie est dure ,nous dormions que 5 heure par jour mais pour ceux qui venaient d un ballet c etait sucement(c ce que j ai trouvé pour chupado mais a mon avis c pas ca)

danser meme si tes pieds saignaient...

exactement mais c est une arme a double tranchant tu peux etre trop exigeante ac toi et il faut se controler je crois que nous les bailerines nous sommes un peu masoquistas(j ai pas trouvé).DEfoi il faut ecouter ton corp et si il te dit repos il faut s arreter.

silvia ton personnage rennonce a l appui de sa tante celebre, tu te sens identifiée?

non dans ma famille nous nous appuyons tous beaucoup et nous sommes tres unis.Mi hermana m apprend beaucoup de chose et me donne de bon conseils mais cependant je ne profite pas de la situation.Quand elle a commencé je dansais mais la presse ne me reclamait pas mais j ai toujours refuser car j etais une enfant qui allait a ses cours de danse comme tout le monde et si a ce moment la je m etais confondu aux autres et que j aurais été un peu partt je ne serais pas la ou je suis maintenant.Je ne veux pas me gouverner (ou fatiguer) ou gouverner (ou fatiguer) les autres.Ca ne m importe pas que les autres me connaisse comme la soeur de maais qu ils voyent aussi ma carriere et mon travail

bientot on te rencontrera ac ta soeur?

oui parce qu elle vient presenter son film sahara en espagne

comment es matthew (c est le petit ami de sa soeur)?

une personne normal tres sympathique

lui il parle merveilleusement de ta famille


bien c que nous nous connaissons bien et que nous nous entendons tres bien

tu te voit temoin de ta soeur au mariage de ta soeur cet été?


hier ils etaient entrain de me suivre en allant a la salle de gym pour me poser la meme question.SElon la presse ma soeur se mari tous les jours mais non, elle ne se marie pas encore et le jours ou elle se marira j imagine que je le dirais et nous serons tres heureux pour elle mais pour le moment il n y a pas de mariage

qu est ce que vous aimez faire toutes les deux quand vous etes reunis?

nous adorons faire les boutiques.Ce qui se passe maintenant c est que a chaque fois que pe vient c est le cirque tu as 5 voitures apres toi et tu finis ac un stress horrible.AINsi comme nous sommes tout le dia ici et la que quand nous sommes ensembles ce que nous aimons c est rester a la maison.Nous jeter sur le sofa ou regarder les magazines de modes y choisir des vetements comme quand nous etions petites c etait quelquechose qu on faisiat beaucoup au salon de coiffure de ma mere .

et je crois que aussi vous aimez toutes les deux les animaux?

oui et maintenant j ai meme trois chien frida chulo et teo (pour info chulo veut dire culotté en espagnol) je viens juste d acheter une nouvelle maison juste en face de celle de ma mere (moi j epourrais pas!!!!aahhh) et j ai aussi acheter une piscine car je voulais avoir une maison ac un terrain pour mes animaux.Et ma soeur s est meme acheté une maison plus haut du coup on habite tous dans la meme rue
nouche
nouche
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  cvb Dim 10 Avr - 22:46

merci bcp

cvb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  baila monica Dim 10 Avr - 22:53

merci bocou sa ma édé a comprendre certin passage
en tout ca moni c dire franchemen ce kel pense tout en restan poli
baila monica
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2004

http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  fan2monicacruz Mar 12 Avr - 14:38

oui mais c'est vrai que sa dois beaucoup l'enerve a force qu'on lui demande tjr les meme questions avec acharnement jusqu'a quil ai une reponse

de tt facon il ne la laisse jamais tranquille
alors il faut bien qu'elle leurs disent lol se ne sont pas leurs affaire je trouve
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Presse Espagnole - Page 5 Empty Re: Presse Espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser