16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

 :: Mónica Cruz :: News

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  baila monica le Mar 2 Nov - 2:24

16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid
avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  nouche le Lun 24 Jan - 17:51

qu est ce quil ont l air d etre heureux a coté du garcon lol
allez encore une petite pour la route
avatar
nouche
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  silvia4e le Lun 24 Jan - 18:02

merci

silvia4e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  miss_lol le Lun 24 Jan - 18:05

vraiment tres belle ces fotos Very Happy

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Bella-Monica le Mar 25 Jan - 21:59

c sur ke waaa !
avatar
Bella-Monica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  C-Lia le Mar 25 Jan - 22:23

le bol kil a eu le gars entouré de mam et de moni waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Sad

lol!

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  fan2monicacruz le Mer 26 Jan - 17:40

tu ne regarde ke sa c pas ca kil fo regarder cest les super stars a cote c as dur a les trouver c'est les personne les plus bele de la foto

mdr
avatar
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  ** july ** le Mer 26 Jan - 21:00

aaaaayaaaaaaa !!!!!!!
comment j'm trop la robe de monica !!!!!
sont trop mimi tout les deux !!!!
et kler le mec !! ca va trankil !
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  C-Lia le Mer 26 Jan - 22:25

dommage kil é rompu !!! enfin sinon c vré ke sa robe est belle mais la coupe je la trouve pa super !

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  nouche le Mer 26 Jan - 22:43

rrrrrrrhhhhoooooooo alor c fini de critiquer lol
moi en tt cas je la trouve toujours ossi belle
avatar
nouche
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  ** july ** le Mer 26 Jan - 23:00

on peut dire ce qu'on pense kan meme !
si on n'm pas on n'm pas c bon.
c'est pas parce que c moni que tout est beau.
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  baila monica le Mer 26 Jan - 23:02

ce n'est pas ce que nouche a dit!!!! regarde babybel! tu veu mé lunete? elle plésenté!!!!
avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  ** july ** le Mer 26 Jan - 23:04

dsl nouche chui enervée
fin' bref dsl !
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  nouche le Mer 26 Jan - 23:15

je plaisantais moi ossi ca marrive de pas aimer ses vetements ou sa coupe et pi chacun ses gouts ta raison
avatar
nouche
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Bella-Monica le Sam 29 Jan - 15:57

lol .....vs avez rasion ! moi dessu jla trouve tro super bel lol !
avatar
Bella-Monica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  miss_lol le Sam 29 Jan - 16:27

ba comme d'habitude !

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  silvia4e le Dim 30 Jan - 16:25

oué c klr.

silvia4e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Invité le Mar 24 Jan - 18:41


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Jeronima le Mar 24 Jan - 18:43

Que de bon souvenir!

Notre moni est toute radieuse sur ces photos
avatar
Jeronima
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Sophie le Mar 24 Jan - 19:31

ooo i son trognon tt lé 2!!!
avatar
Sophie
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1520
Age : 26
Localisation : With Nathan^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanupa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première de "No te nuevas"

Message  Fan2moni le Mer 25 Jan - 20:36

baila monica a écrit:16 septembre 2004














jariv pa a lé voir, kelkun pouré lé réenbergé svp... sinon eske ce film é oui ou non sorti en dvd??? merci davance!!!
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Haley le Mer 25 Jan - 21:00

merci bcp
par contre moi y a que la dernière qui s'affiche (sa doit être mon orid)
avatar
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Sophie le Mer 25 Jan - 21:01

nn c pa ton ordi moi ossi jvoi ke la derniere
avatar
Sophie
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1520
Age : 26
Localisation : With Nathan^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanupa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  aivils le Mer 25 Jan - 21:08

oué moi c pareil !!
par contre c koi ce film ?? mOni joue dedans ???????
et bien sur encore une fois elle est duper belle !!!! merci pour les fotos !! Very Happy
avatar
aivils
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 22/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  fan2monicacruz le Mer 25 Jan - 21:32

moi pareil mais sur la derniere moni est trop belle
avatar
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 16/09/2004 Première de "No te muevas" à Madrid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mónica Cruz :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum