DVD saison 1

 :: Mónica Cruz :: News

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Fan2moni le Mar 1 Nov - 17:50

alice a écrit:et b moi c deja commander mdr. j'espere qu'il y aura des bonnus car en espagne ils ont eu un dvd special delire et betisier et je pense que nous on l'aura pas et j'ai regarder il n'est plus en vente.lol

sa sa na okun rapor c un otre dvd
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Haley le Mar 1 Nov - 18:35

moi j'espère quand même qu'il y aurat des bonus comme celui d'Espagne
mrd plus bcp de jours avant qu'il sorte
avatar
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  C-Lia le Mar 1 Nov - 21:46

j'espère aussi mais koike avec le prix (ki é vrément pas cher) sa métonnerai !

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Fan2moni le Mar 1 Nov - 21:51

ben si ya lé m bonus ke sur lé dvd espagnol, c pa ns ki alon etre comblé... en espagne izété a 26 euro la séson
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  fan2monicacruz le Mar 1 Nov - 22:21

c'est degueulasse on se fais arnaquer mdr
avatar
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Fan2moni le Mar 1 Nov - 22:25

sa sapel le komerce!!! mdr!!!
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  fan2monicacruz le Mar 1 Nov - 22:31

ouai ouai je sais
avatar
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  miss_alicia le Mar 1 Nov - 22:47

je vais porter plainte!c'est quoi cette escroquerie!
moi je le veux a 26 euros ac en plus un dédicasse de moni spéciale pr moi et les versions espagnols des épisodes!(pr entendre leur belles voies ac merveilleux accents!lol)comme on verra tt les scènes!
nan ms!révolution!tte ac moi!
avatar
miss_alicia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3624
Localisation : sur les court ac mon chiri Rafa^^
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://baila-upa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Mlle miguel le Mar 1 Nov - 22:48

mdr!!je te soutient a 200%(meme+!)
avatar
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  C-Lia le Mar 1 Nov - 22:53

on vera bien ! lol

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  -Marion- le Mar 1 Nov - 23:10

speciale pr moi... ralalalaaa
à ué pô bête moi je veux mm une rencontre Mr.Red avec MaM en mm temps ralalalaaaa
avatar
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  elo le Mar 1 Nov - 23:10

j ai troop hate et esperons qui est de bons bonus!!!!!!
avatar
elo
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Fan2moni le Mar 1 Nov - 23:26

pour nou fan de Moni, ben lé bonus von etr naz
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  elo le Mar 1 Nov - 23:28

prkoi y a koi? et c est pr qui qu ils sont bien?
avatar
elo
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Fan2moni le Mar 1 Nov - 23:34

atendé je regarde sur mé ptit dvd...

ya
interview mam,pablo, béa, raul, junior, alfonso... mé pa Moni!!!
coré tournaj jesu X superstar, on apercoi Moni...
é un truk pr aprendr d coré, dc enfete on aperçoi juste Moni 2 sec ds lafer!
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  miss_alicia le Mar 1 Nov - 23:35

Moni and Mam a écrit:speciale pr moi... ralalalaaa
à ué pô bête moi je veux mm une rencontre Mr.Red avec MaM en mm temps ralalalaaaa

t'as raison ac la rencontres c'est encore mieu!j'y avait pas pensé!
als moi je veux une rencontre ac moni et ac mam et si possible qu'il me donne des cours particuliers d'espagnols! Wink
avatar
miss_alicia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3624
Localisation : sur les court ac mon chiri Rafa^^
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://baila-upa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  elo le Mar 1 Nov - 23:38

fan2moni a écrit:atendé je regarde sur mé ptit dvd...

ya
interview mam,pablo, béa, raul, junior, alfonso... mé pa Moni!!!
coré tournaj jesu X superstar, on apercoi Moni...
é un truk pr aprendr d coré, dc enfete on aperçoi juste Moni 2 sec ds lafer!
ha ouai mais c est degueu!!!!!!!
en plus je sais m pas qui sais alfonso et raul?!?lol alors que moni c est une des perso principaux!

et sinon moi aussi je veux bien une ptite rencontre avec mam, dafné et moni Mr.Red et qu ils me donnent des cours de danse collé serré ac mam!
avatar
elo
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  -Marion- le Mar 1 Nov - 23:40

et pour les cours particuliers je serait très lentes comme ça ils pourront êtres encore plus attentifs enfin ils resteront plus longtemps Mr.Red
héhé lool
et raul c'est jero
et alfonso c'est juan je crois
Wink
avatar
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  elo le Mar 1 Nov - 23:42

ha merci beaucoup mais c est moi qui delire ou jero n est pas ds la saison 1!?!
avatar
elo
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  -Marion- le Mar 1 Nov - 23:45

jcrois pas qu'il soit da,s la 1 nan il y est pô... c'est louche tout ça
avatar
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Fan2moni le Mar 1 Nov - 23:46

non c sa ké super lojik! il é dans lé bonus de la séson 1 mé il aparé ka la séson 2

sinon ya ossi le tournaj du scene avec Pedro é Lola en bonus
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Mlle miguel le Mar 1 Nov - 23:47

nn il arive ds la 2
avatar
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  elo le Mar 1 Nov - 23:49

ho ben c est pas juste en plus si j avais eu un peu de chance j aurais eu sur dafne vu qu elle aussi apparait qu a la saison 2
avatar
elo
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  miss_alicia le Mar 1 Nov - 23:50

ms ca pu comme bonus!moi jveux une interview de moni!
bout bout!
ben moi je vais rajouter ca ds mes souhait et puis la choré moi je veux l'apprendre ac les acteurs en personne dvt moi!
c-a-d moni et mam dvt moi!parce que comme pr les cours de langue on va mettre notre tps pr comprendre!mdr Laughing
avatar
miss_alicia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3624
Localisation : sur les court ac mon chiri Rafa^^
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://baila-upa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Fan2moni le Mar 1 Nov - 23:53

non pour la coré c seulemen la corégraf officiel de la série... snif!!! pr linterview de Moni fo se referé au dvd live d'upa
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DVD saison 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mónica Cruz :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum