Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dates des topics ds la section "news"

Aller en bas

Dates des topics ds la section "news" Empty Dates des topics ds la section "news"

Message  Invité Mer 18 Juin - 12:16

Salut à toutes,

Je ne suis pas modératrice ou administrateur du forum mais j'ai remarqué que depuis quelques temps dans la section news les topics ne sont plus datés ou parfois l'année est omise. Je ne veux pas chipoter mais ce genre de problème existait à l'origine du forum et je me souviens avoir passé 1 semaine entière à rechercher les dates et a tt redaté ac Célia. Pour éviter que les administrateurs du forum aient à rechercher ttes les dates des topics d'ici quelques mois (si ce problème s'amplifie), il serait bien que lorsque quelqu'un crée un topic les dates complètes soient inscrites ds leur titres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dates des topics ds la section "news" Empty Re: Dates des topics ds la section "news"

Message  floriane. Mer 18 Juin - 12:59

je comprend tout a fait le probleme, et je suis d'accord avec toi. Le seul probleme c'est que des fois quand les membres poste des news il ne connaisse pas la date, et ne peuve pas édité par la suite
floriane.
floriane.
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 445
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dates des topics ds la section "news" Empty Re: Dates des topics ds la section "news"

Message  Invité Mer 18 Juin - 13:05

Voici les titres qui sont incomplets ainsi que mes suggestions...

Le 12 Juin à Barcelone : 7th ELLE Awards = 12/06/2008 7th Elle Awards à Barcelone
Defilé Dun Yapildi : 06/09/2007 Défilé Dun Yapildi
Défilé Mango à Istanbul (Turquie) : 29/01/2008 Défilé Mango à Istanbul
Monica à la presentation de la nouvelle collection Mango : 29/04/2008 Défilé automne/hiver 08-09 de Mango
Premios Glamour Belleza 2008 : 25/05/2008 Premios Glamour Belleza 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dates des topics ds la section "news" Empty Re: Dates des topics ds la section "news"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser