Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Star Academy (Toutes saisons confondues)

+49
Famous-Moni
BellaMonica
x-flamenco-x
[ Léa ]
~Marion~
miguel
pOmme-damOur
Justiine
marinelabosse
Riley
Lulu
BeabOops
Joey Van Sweety
Ba®b
Sophie
carole1207
x-monica-cruz-x
monicamiguel
~ Giulia ~
Sissou
fanderobertoetsilvia
Eva [ estrella-Monica ]
SilviaCruz
Monica Munoz
lydia
paule
Angel
*Lex*
Elysa
Nolevan
tite flo
Chiara
MONI
Mlle miguel
Moni & Mam
miss_alicia
baila monica
un paso adelante
Silvia
monisilvia
Fan2moni
-Marion-
elodie.stjean
Haley
missmonica
** july **
monicathebest
fan2monicacruz
C-Lia
53 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Fan2moni Jeu 19 Avr - 13:08

J'étais sur l'ancien fo qui a fermé pour s'unir avec celui des xooits... mais je n'ai pas suivi le mouvement
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty deces

Message  miguel Lun 30 Avr - 20:27

Grégory Lemarchal est mort

Grégory Lemarchal aurait eu 24 ans dans quinze jours. Le vainqueur de la Star Academy édition 2004 est décédé lundi matin. Il était atteint de mucoviscidose. Le jeune homme avait sorti son premier album, "Je deviens moi", en mai 2005, dont un premier single avait été extrait. Il avait concouru à l'émission de télé-réalité de TF1 en faisant état de la pathologie dont il souffrait. Il est mort en région parisienne, entouré des siens.

Symbole de la génération Star Ac Il avait séduit le grand public par son talent, et son apparence à la fois fragile et touchante. Mais cette fragilité n'était pas seulement une manière d'être. Quand il avait 20 mois, les parents de Grégory Lemarchal ont découvert qu'il était atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose. Décidé à se battre, à accomplir tous ses rêves, Grégory aura connu dans sa courte vie la célébrité, la consécration, avec sa victoire à la Star Académy 4. Grégory vient de succomber, il aurait eu 24 ans dans deux semaines.

"Grégory marquera la chanson française par son incroyable voix, son humour et son immense gentillesse tant auprès du public que des artistes qu'il côtoyait", a réagi Universal Music France dans un communiqué. Pour son PDG, Pascal Nègre, "Grégory restera un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux".

Un destin foudroyé par la maladie.

La mucoviscidose, maladie génétique dont il était atteint, fut découverte alors qu'il avait 20 mois. Une pathologie lourde, mais elle n'avait pas empêché le jeune garçon d'embrasser très tôt une carrière artistique. Volontaire et perséverant, Grégory Lemarchal poursuivait alors sa carrière dans la région où était établie sa famille, la Savoie, assumant notamment les premières parties lors de galas d'artistes, dont Gilbert Montagné ou encore Hervé Villard.

Particulièrement fan de chanteuses "à voix", parmi lesquelles les Québécoises Céline Dion et Isabelle Boulay, Grégory Lemarchal interprétait il y a trois semaines de cela, "Vivo per lei" en duo avec Hélène Ségara lors de la première date de tournée de la chanteuse.


source : RTL.fr
miguel
miguel
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2006

http://monica-cruz.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Eva [ estrella-Monica ] Lun 30 Avr - 20:42

Sad Sad Sad Sad tro Deg' Sad Sad
Eva [ estrella-Monica ]
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  ~Marion~ Lun 30 Avr - 20:46

c'ets horrible!!


je viens de l'apprendre!!

il était si jeune, commençait sa carriere et voila!
~Marion~
~Marion~
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

http://marcia-cross.boardrealtors.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Eva [ estrella-Monica ] Lun 30 Avr - 20:49

pfOuu ca me degoute !! Sad
Eva [ estrella-Monica ]
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  [ Léa ] Lun 30 Avr - 20:50

Né le 13 mai 1983 à Chambéry, en Savoie, le petit Grégory a tout juste 20 mois quand ses parents apprennent qu’il est atteint de la mucoviscidose, une maladie respiratoire grave, qui limite les possibilités physiques, et restreint l’espérance de vie à 25 ans seulement. C’est la maladie qui fera de lui un battant. À l’âge de 12 ans, il devient champion de France de danse acrobatique, un véritable exploit qui n’est rien comparé à l’incroyable destin qui attend le petit Grégory. Après une première expérience, en 1998, en tant que chanteur dans l’émission « Graines de Star » (M6), et joué dans la comédie musicale « Adam et Eve », en 2003, il tente sa chance à la Star Academy saison 4. Il se distingue par sa sensibilité à fleur de peau et son charme qui séduisent un public jeune mais fidèle. Il remporte la quatrième édition de la Star Academy à l’aube des fêtes de fin d’année 2004, et sort, six mois plus tard, son premier album « Je deviens moi », véritable carton. Le premier extrait de cet opus, « Ecris l’histoire », est un succès : il restera plusieurs semaines en tête des ventes de single. Sortira ensuite le hit « Je suis en vie », qui révèle la joie de vivre dont fait preuve Grégory Lemarchal au quotidien. Une joie qu’il partage avec Karine Ferri, sa petite amie, révélée par le « Bachelor », qu’il a rencontré par l’intermédiaire de sa maquilleuse en octobre 2005. En 2006, il cartonne avec « Même si », en duo avec la chanteuse Lucie Silvas et sort, en octobre 2006, son premier album live, enregistré à l’Olympia. Il s’apprêtait à poursuivre sa tournée, quand il a été hospitalisé d’urgence, à la fin du mois d’avril. Il décède le 30 avril des suites de la mucoviscidose avec laquelle il est né.

Joachim Ohnona


extrait de public
[ Léa ]
[ Léa ]
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Marbella x3'
Date d'inscription : 18/03/2007

http://xmoni-penex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  x-flamenco-x Lun 30 Avr - 20:55

Voila un petit message pour vous faire par de la mort de gregory lemarchal aujourd'hui avec ma plus grande tristesse Crying or Very sad
x-flamenco-x
x-flamenco-x
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  [ Léa ] Lun 30 Avr - 21:08

x-flamenco-x a écrit:Voila un petit message pour vous faire par de la mort de gregory lemarchal aujourd'hui avec ma plus grande tristesse Crying or Very sad

ui je sai !!! Sad

c triste je trouv
[ Léa ]
[ Léa ]
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Marbella x3'
Date d'inscription : 18/03/2007

http://xmoni-penex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Eva [ estrella-Monica ] Lun 30 Avr - 21:15

Il était si jeune et fau penser aux fans Sad
Eva [ estrella-Monica ]
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  [ Léa ] Lun 30 Avr - 21:34

ui en 24ans tu decouvrir la vie d'adulte !!!

c'est pa une vie sit tu sais deja peu pré a kel age tu va kiter tes proches !

c'est trop triste


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:52, édité 1 fois
[ Léa ]
[ Léa ]
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Marbella x3'
Date d'inscription : 18/03/2007

http://xmoni-penex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  x-flamenco-x Lun 30 Avr - 21:41

Il aurai eu 24 ans dans 2 semaine
x-flamenco-x
x-flamenco-x
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  [ Léa ] Lun 30 Avr - 23:03

x-flamenco-x a écrit:Il aurai eu 24 ans dans 2 semaine


oé le povre !!!

PS: ptite pensé a toi gregory
[ Léa ]
[ Léa ]
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Marbella x3'
Date d'inscription : 18/03/2007

http://xmoni-penex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  miguel Mar 1 Mai - 1:41

info du fan club off

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Grégory ce matin .

La cérémonie aura lieu à la cathédrale de Chambéry ce jeudi à 15H .
Selon la volonté de la famille une urne pour recueillir des dons pour "vaincre la mucoviscidose "sera à disposition .
Pour ceux qui voudraient porter des fleurs il est souhaité seulement des roses blanches, fleurs préférées de Grégory .
miguel
miguel
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2006

http://monica-cruz.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  x-flamenco-x Mar 1 Mai - 9:34

Je le trouvait tres beau , tres ouvert IL gardait sa maladie comme un signe de faiblesse mais cela n'empeche . Au Moins Gregory Aura eu son moment de gloire et de liberté envers sa maladie . Je pense a ses proches a sa fiance avec laquelle il c'était remi il n'y a pas longtemps (jeune concurrente de Bachelore) . J'ai eu la chance de le voir avant le concert et il ma fait un tres beau dedicasse que je garderai tjrs Crying or Very sad
x-flamenco-x
x-flamenco-x
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Eva [ estrella-Monica ] Mar 1 Mai - 11:09

Ouaii le 13 mai ca va etre snif snif !! Sad
Eva [ estrella-Monica ]
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty deces

Message  BellaMonica Mar 1 Mai - 13:04

J'aimais pas forcement ce qu'il fesait ! Mais je trouve qu'il avait beaucoup de courage malgrés sa maladie ! Je trouve ça super triste !
Il avait toute sa vie devant lui ...
BellaMonica
BellaMonica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Paris ( Autour ^ )
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  fan2monicacruz Mar 1 Mai - 14:01

je trouve ca vraiment triste meme si j'aimais pas forcement son style musical
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Mlle miguel Mar 1 Mai - 14:21

Je l'avais suivit pendant la star ac', je crois méme que j'avais voter pour lui a la finale, mais j'ai jamais été vraiment fan... Il été si jeune, c'est vraiment triste
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  -Marion- Mar 1 Mai - 14:53

Franchement Gregory a été un homme très courageux, depuis ses 20 premiers moi il savait qu'il était condamner face à cette maladie mais avec elle il a realisé son rêve...Quelqu'un de simple, d'éxeptionnel et de surprenant..
ça m'a fait une peine au coeur d'apprendre son decès, il n'avait que 24ans...MAis c'est une personne qui restera gravé dans la chanson française..
J'ai une amie qui avait suivi sa carrière depuis le début, elle s'en remet pas et ça se comprend...Quandjpense qu"il habitait à côté de chez moi :s
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  ~Marion~ Mar 1 Mai - 15:26

vendredi 4 mai à 20h50;TF1 lui rendra hommage dans une émission présenté en direct du chateau, elle aura pour but d esensibiliser le sgens aux dons d'organes et de receuillir de l'argent.

plus d'infos:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5067
~Marion~
~Marion~
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 613
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

http://marcia-cross.boardrealtors.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Chiara Mar 1 Mai - 15:51

C'est une bonne chose de faire cette emisssion pour lui bien sur mais pour tous les malades, si cla permet d'attirer l'attention des gens sur cette maladie...

Je n'etais pas fan de lui, enfin j'aimais quelques chansons sans plus, mais il ne se plaignait pas ouvertement de sa maladie, pourtant je n'imagine pas la vie qu'on eut avoir alors qu'on sait qu'on ne vivra que 25-30 ans...
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Justiine Mar 1 Mai - 15:55

Justement je pense qu'il voulait profiter de la vie au maximum, et en faisant la star ac il voulais surement prouver aux gens quon peut sen sortir en sachant que notre vie sera tres courte..
Justiine
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Mlle miguel Mar 1 Mai - 17:31

C'est uen bonne chose de faire cetrte émission, et si en plus sa permet de recolter pas mal de dons c'est vraiment bien
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  lydia Mer 2 Mai - 14:46

Le pauvre ti greg!!
ça me fait un mal terrible au coeur pour lui! Il était si jeune, il avait encore toute la vie devant lui!!!
J'espère qu'on trouvera vite un remède contre cette maladie
lydia
lydia
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  pOmme-damOur Mer 2 Mai - 21:12

Greg c'était un homme de talent même si je l'aimais pas trop il avait une belle voix !!
C'est dommage qu'il sois mort ... enfin peut-etre qu'il souffre plus aux moins !
J'espere qu'il vas reposez en paix !
pOmme-damOur
pOmme-damOur
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : Avec Moni :D Nan dans l'Aube (10)
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Star Academy (Toutes saisons confondues) - Page 30 Empty Re: Star Academy (Toutes saisons confondues)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser