Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le Saviez-Vous ?

 :: Mónica Cruz :: News

Aller en bas

Le Saviez-Vous ? Empty Le Saviez-Vous ?

Message  C-Lia Ven 20 Avr - 20:35

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le but :
C'est pas de refaire sa bio, il y en a déjà une, c'est simplement d'informer de manière simple, rapide, complète et visuelle (toujours avec photo) sur un sujet.
A noter que je pense que cette section est avant tout destinée aux fans aux connaissances "basiques" sur Moni, de ce fait il est possible de faire des redites concernant certains évènements qui ont été postés dans les news de manière brève.
Du style : Le saviez-vous ? En 2006 Moni a sorti une collection de sacs pour la marque japonaise Samantha Thavasa avec Penélope (le tout accompagné d'une ou deux photos publicitaires de Moni et Pe par exemple !)

D'autres exemples futiles (mais bon à connaître) pris au hasard
Le saviez-vous:
Moni a une cheville sensible qu'elle blesse souvent (plus photo)
Lorsqu'elle reçoit des amis, elle prépare souvent des pâtes aux 4 fromages: c'est sa spécialité
Elle a deux tatouages
Elle a plusieurs sacs Chanel
Les maisons de Penélope, Monica et Encarna sont situées dans la même rue
Moni n'a pas encore son permis mais y travaille....etc

Un post pourrait aussi regrouper plusieurs informations, exemple:
Les amies de Moni (goya, ana cortina etc.. avec photo et bref topo sur chacune du style Goya : Actrice espagnole aussi très amie avec Penélope depuis de longues années a notamment joué dans amours chiennes)
Les chiens de Moni (oui je vous en supplie, que quelqu'un me mette une photo de chaque chien avec son nom en face ça serait super !)
Les concerts auxquels Moni a assisté (Alejandro Sanz, Justin Timberlake..)


Les règles :
- Ne poster que des "le saviez-vous?" c'est à dire pas de "merci", "oh ça je savais pas" etc... que de l'utile!
- Les posts doivent être accompagnés d'1 photo de préférence (le but c'est que ça se lise vite et qu'on est envie de le lire)
- L'info postée doit être complète si c'est possible, c'est à dire datée (par exemple si c'est un évènement), nommée (si c'est une personne et en plus dans ce K essayer de donner des petites infos dessus) En gros ça doit être des minis dossiers récapitulatifs, pas des brides de "je crois que j'ai lu ça quelque part"... et ça serait cool d'en soigner la présentation.
- Les messages seront édités s'il faut les compléter. Je reprend l'exemple des chiens de Moni, si une personne en a fait un post et qu'elle a oublié d'en mentionner un, au lieu de reposter un message 3 pages plus tard, elle éditera son message et complètera l'info.
- Dans la section réclamation requête, on pourra venir demander aux membres de poster un ptit topo dans la catégorie le Saviez vous sur tel ou tel sujet que l'on maitrise mal.
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mónica Cruz :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser