14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

 :: Mónica Cruz :: News

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  C-Lia le Mer 14 Fév - 22:52

14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)



Dernière édition par le Mer 14 Fév - 22:55, édité 1 fois

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  baila monica le Mer 14 Fév - 22:54

pourquoi ya 3 articles qui portent le meme nom?
avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  undostresfanfic le Mer 14 Fév - 23:21

superbe Moni!!! Wink
avatar
undostresfanfic
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://undostresfanfic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  monisilvia le Mer 14 Fév - 23:40

merci bcp
avatar
monisilvia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 5081
Age : 26
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://monica-cruz07.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Chiara le Jeu 15 Fév - 1:00

Quel sourire !! Merci beaucoup Wink
avatar
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  lydia le Jeu 15 Fév - 1:22

rho j'adore ce sourire! moni est magnifique!
avatar
lydia
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 30/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  fan2monicacruz le Jeu 15 Fév - 2:07

parceque ce sont pas les meme defile non ??
en tous cas moni est comment dire .... comme a chaque fois belle!
avatar
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Eva [ estrella-Monica ] le Jeu 15 Fév - 15:43

Rolalalalalalalala comme elle est belle !! ^^
avatar
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Fan2moni le Jeu 15 Fév - 20:06

baila monica a écrit:pourquoi ya 3 articles qui portent le meme nom?
comme l'a dit Babouche je pense c'est parce que ce ne sont pas les mêmes défilés!
La classe Moni 2 tenue en une journée...!!! Toute pimpante en tous les cas! Merci Célia!
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Fan2moni le Jeu 15 Fév - 21:46



Trop belle dessus ! Smile
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  [[¤Lola81upa¤]] le Jeu 15 Fév - 21:47

é diire ke jsuii allé à la place Cibeles o meme endroii kelle lol elle trO belle
avatar
[[¤Lola81upa¤]]
Un Mini Fan
Un Mini Fan

Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : Avec Ma Bea à Madriiid
Date d'inscription : 21/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  undostresfanfic le Ven 16 Fév - 0:43

trop belle!!!! Surprised Razz
avatar
undostresfanfic
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://undostresfanfic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  C-Lia le Ven 16 Fév - 9:20






_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Eva [ estrella-Monica ] le Ven 16 Fév - 10:56

Rooooo elle est trop zOulie !!! ^^

Merciiii !!! Smile
avatar
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  undostresfanfic le Ven 16 Fév - 18:27

elle est sublime!!!!!! Wink Razz
avatar
undostresfanfic
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://undostresfanfic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  BellaMonica le Ven 16 Fév - 19:14

Superbe !
Je la trouve rayonante !
avatar
BellaMonica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 290
Age : 25
Localisation : Paris ( Autour ^ )
Date d'inscription : 01/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Fan2moni le Ven 16 Fév - 19:48

Superbe!!! même si je reste perplexe sur la robe!!! mdr!!!
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Chiara le Ven 16 Fév - 20:55

J'adore sa robe, elle est superbe ! Moni aussi et toujours avec le sourire quoique peut etre sur la deuxieme, c'est parce que le mec la chatouille avec sa barbe (?)...mdr
avatar
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  undostresfanfic le Ven 16 Fév - 21:38

Fan2moni a écrit:Superbe!!! même si je reste perplexe sur la robe!!! mdr!!!
pk??? scratch
avatar
undostresfanfic
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://undostresfanfic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Fan2moni le Ven 16 Fév - 21:45

je sais pas... Surement les petites touches de couleurs... un peu too much mais ça va!!! Razz !!!
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Justiine le Ven 16 Fév - 23:39

Mdr jaime trop !! (la robe^^)
Sur lune des photos ya la pancarte "Monica Cruz" accroché a la chaise mdr chui sure que si on la met au encheres ça montera vite ! Et tout cas moi chui prete a mettre presque toute mon argent de poche pour la posseder ! mdr
avatar
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  baila monica le Sam 17 Fév - 0:08

avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Justiine le Sam 17 Fév - 0:15

Jadooore !!! mais kk la pas déja postée ?
avatar
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  baila monica le Sam 17 Fév - 0:19

+ grande si
avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Chiara le Sam 17 Fév - 0:20

Si, une barbe comme ça, ça ne s'oublie pas facilement !!!Il est connu ce mec en espagne ou pas du tout ??
avatar
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: 14/02/07 Pasarela Cibeles (Défilé de Davidelfín)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mónica Cruz :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum