04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

 :: Mónica Cruz :: News

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 11:10

04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth


_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Fan2moni le Ven 5 Jan - 12:15

alalala on en aura eu des plans arrière de Moni... je parie que c'est eux qui vont parraitre dans la presse, mdr!! il est passé où le petit Paolo pendant que les 3 naides... non plutot les 2 naides (gardons que Pené et Moni! enlevons l'autre, mdr!)bronzent?!

Merci Célia^^
avatar
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 27
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Eva [ estrella-Monica ] le Ven 5 Jan - 12:32

Merciii Bocoup pour ces fotos elles sont trop belleeee ! Very Happy

Et pour les arrière plan de Moni je me suis fait la meme reflexion lol
en tout cas elles passent vraiment des vacances de rêves ! Very Happy
avatar
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  fan2monicacruz le Ven 5 Jan - 16:02

encore une fois merci
j'ai l'impression qu'il fais de moins en moins beau la abs lol
ouai ils sont tous le temps entrain de prendre leurs cul en photos c'est chiant
avatar
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 16:09








_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 16:17








_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Sophie le Ven 5 Jan - 16:18

merciii mdrr quand elles se prennent la vague!!
avatar
Sophie
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1520
Age : 26
Localisation : With Nathan^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanupa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Eva [ estrella-Monica ] le Ven 5 Jan - 16:19

elles sont trop chouuu mercii Celia !! ^^

jveux pas dire mais la blondass est un peu en retrait quant meme Very Happy
avatar
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 16:22














_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Sissou le Ven 5 Jan - 16:33

Merci beaucoup Célia^^
avatar
Sissou
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Chiara le Ven 5 Jan - 17:02

jveux pas dire mais la blondass est un peu en retrait quant meme

C'est clair, la pauvre, elles pourraient lui faire une petite place ! (j'en reviens pas de plaindre la blonde !mdr)

Merci bcp Célia encore une fois mdr, j'adore les tofs ou elles se prennent la vague, surtout la tete de Penelope Laughing
Je dois surement me tromper mais l'autre femme qui est avec elles c'est pas le nouvelle femme de leur pere ?
avatar
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 17:07

Non, c'est Goya Toledo Wink
On la voit svt à des soirées avec nos soeur Cruz

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  So le Ven 5 Jan - 17:46

J'ai trouvé deux photos Wink

avatar
So
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jewel-kilcher.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  -Marion- le Ven 5 Jan - 17:49

Ah magnifique
mais la blonde on dirait qu'elle se sent obligé de faire tout comme pe et moni' reum' à croire qu'elle veut être la replique parfaite...$

En tout cas merci =)
aaahh trooop mignooon j'adooore
avatar
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Eva [ estrella-Monica ] le Ven 5 Jan - 17:50

Mercii Solène ! ^^

Elles sont trop mimi !! Very Happy
avatar
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 18:26






_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Eva [ estrella-Monica ] le Ven 5 Jan - 18:30

Row trop mimi avec Paolo !! ^^
avatar
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Justiine le Ven 5 Jan - 18:31

ooooooo ! merci bcp !! Moni et Pailo sont trop mignons ^^ jadore !
avatar
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 18:45

En tout cas, niveau photos, on aura été bien gatés en ce début d'années Wink

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Justiine le Ven 5 Jan - 18:49

C'est sure on a pas a se plaindre.. !
Et merci encore Célia, parceque c'est quand mm grace a tes recherches qu'on en est arrivé la... =)
avatar
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  C-Lia le Ven 5 Jan - 18:50

pas vraiment de la recherche je dois dire, plutot de l'attente ! mdr Wink

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Justiine le Ven 5 Jan - 18:53

lol ba merci pour ta patience alors... et sinon tu c si elles sont revenus de leurs vacances ou elles y sont tjrs ??
avatar
Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  So le Ven 5 Jan - 19:03

Merci beaucoup de nous faire profiter de ces belles photos
avatar
So
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://jewel-kilcher.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Eva [ estrella-Monica ] le Ven 5 Jan - 19:06

Ouii Mercii Bocoup Celia !! Very Happy
avatar
Eva [ estrella-Monica ]
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 962
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://Estrella-Monica-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  missclairrouche le Ven 5 Jan - 19:07

merci pour toute ses belles fotos alors sur celles entre filles elles se font des piling avec le sable trop la même technique et puis avec paolo trop mimi tous les deux il a just intéret à aimé les cheveux de moni sur la foto ou ils s'embrassent!
avatar
missclairrouche
Un Mini Fan
Un Mini Fan

Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : région Parisienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 04/01/2007 Après-midi sur une plage de St. Barth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mónica Cruz :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum