Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Urgences et ses acteurs

+20
Anissa
PtiteLolita
^v^-Faith-^v^
Angel
Ba®b
fandemonicacruz77
Sophie
Mme Zidane
pelagia
lena
Moni & Mam
Chiara
Haley
elodie.stjean
vanny
Fan2moni
C-Lia
Lyssa
baila monica
Nolevan
24 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  C-Lia Ven 28 Oct - 10:54

Lol, j'adore cette photo !

Euh sinon moi j'aimerai bien qu'Abby sorte avec Ray parce qu'il est trop beau ! lol
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Chiara Ven 28 Oct - 12:33

merci pour la foto, elle est tro drole. moi j'aimerai bien que Ray sorte avec Nella(je sais pas trop comment ca s'ecrit scratch ) il formerait un bo couple tt les 2.
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Fan2moni Ven 28 Oct - 13:02

ué Ray et Abby von bien ensembl, mé vu kon c pa a la fin de la saison si elle reste ou pa avec Jake, on peu tjr esperé!
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Moni & Mam Ven 28 Oct - 13:14

Moi ossi je trouve ke Neila é Ray vt bien, ensemble, si ils pouvé sortir ensemble!!!
Moni & Mam
Moni & Mam
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Chiara Ven 28 Oct - 13:24

Ouais j'espere qu'ils sortiront ensemble bientot lol.
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Fan2moni Ven 28 Oct - 13:35

ptite tof:
Urgences et ses acteurs - Page 3 1ermadn042cp

saison11

Urgences et ses acteurs - Page 3 Mauratierney4in
Luka ki soutien Abby pdt c pb avec sa mere!

Urgences et ses acteurs - Page 3 Mauratierne6nl
1er baiser entr Abby et John (grd momen démotion!!!)
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Chiara Ven 28 Oct - 13:51

merci por les fotos Mr. Green
Chiara
Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Fan2moni Ven 28 Oct - 14:07

Dr!
pr les fans de PArminder:


Urgences et ses acteurs - Page 3 Sansti3zo
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Moni & Mam Ven 28 Oct - 14:18

Mici!!!
Moni & Mam
Moni & Mam
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  elodie.stjean Sam 29 Oct - 11:06

Merci beaucoup!!!!!
elodie.stjean
elodie.stjean
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Haley Sam 29 Oct - 11:57

moi c'est Sam que j'adore
Neela j'aime pas trop trop
et Ray et elle ne vont pas ensemble je trouve
il vas mieux avec Sam
vous savez si il part alors Luka ?
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Fan2moni Sam 29 Oct - 13:03

lacteur ki incarne Luka doi normalemen partir a la fin de cette séson.... dailleru kes relation entr SAm et Lukas von biento komenC a se dégradé... dsl pr lé fan!
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Haley Sam 29 Oct - 13:42

moi je veux que Sam et Luka se sépare et qu'elle ce mette avec Ray Surprised
Haley
Haley
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2240
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

http://dans-la-bulle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Fan2moni Sam 29 Oct - 13:52

euh c normal kon puiss plu hébérgé de foto???

ben sinon vivemen lé épisode de dimanch... surtt le 2eme!!
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  C-Lia Lun 31 Oct - 10:35

c t dégueulasse hier soir : le gosse qui a son oeil qui sort de son orbite ... brrr
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Moni & Mam Lun 31 Oct - 10:40

Ca c vré!
Moni & Mam
Moni & Mam
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  C-Lia Lun 31 Oct - 10:47

Voilà les résumés des épisodes à venir de la saison 11

11.19 Ruby Redux

Cet épisode est autour du personnage de Ruby, ou Mr Rubadoux ( guest star Red Buttons ). 10 ans plus tôt, il avait perdu sa femme au Cook County. Carter lui avait menti à l'époque en lui disant qu'il pourrait sauver sa femme. Un sacré flashback, d'ailleurs je ne me souviens que très vaguement de cet épisode (un test pour les vrais amateurs de la série). Dans ce nouvel épisode, Carter va tenter de lui venir en aide médicalement, et va également s'excuser pour son erreur 10 ans plus tôt.



11.20 You Are Here

Sam découvre qu'elle n'est pas enceinte (elle avait acheté un test de grossesse dans l'épisode précédent). Elle se dispute avec Luka car elle ne comprend pas pourquoi il est si mystérieux concernant son passé.
Abby va au baptème du filleul de son nouveau petit ami (Jake, anciennement son externe). Elle découvre une grande famille soudée et unie, ce qui ne manque pas de contraster avec si situation familiale personnelle.
Pratt revoit des amis qu'il avait perdu de vue... il constate le décalage entre lui et ses amis, notamment lorsque l'un sort un flingue pour tirer en l'air alors qu'ils sont en train de se saouler au bord d'un terrain de sport.
Morris devient "Chief Resident" . Il donne désormais des ordres à Pratt, Abby, Neela ou Sam... certains croient à une farce, d'autres à un cauchemar (dans l'épisode précédent, ils avaient été plusieurs à passer une audition et Morris avait été très convaincant).
Jake s'occupe d'un jeune garçon qui s'est fait violé par le petit ami de sa mère. Après l'avoir renvoyé de l'hopital en pensant qu'il s'agissait d'un junkie, il découvre ce garçon devant la vitrine d'un magasin. "Tu es là !" (d'où le titre de l'épisode auquel on peut donner un sens plus large évidemment).
Enfin, le coeur de l'épisode. Carter est récompensé pour ses 10 années de service. Susan aurait du également recevoir cette récompense, mais ce n'est pas le cas. Elle comprend que Weaver lui a donné cette reconnaissance, notamment parce que Carter va investir 150 millions de dollars dans la construction du nouveau bâtiment. Carter est confus pour Susan. A la fin de l'épisode, il appelle Kem pour lui dire. On ne l'entend pas mais on comprend qu'elle le félicite. Elle lui dit qu'il doivent fêter ça. Carter lui demande si elle est sérieuse... vont-ils se retrouver à Paris ?



11.21 "Carter Est Amoureux" - Carter Est Amoureux

A Chicago, Carter est devant le chantier de la future Joshua Carter Foundation. Abby le rejoint et le félicite. Elle lui demande pourquoi Joshua. Il lui répond que c'est le nom du fils qu'il aurait du avoir avec Kem. Luka et Sam vont voir un psychologue. Sam espère que Luka va s'ouvrir : elle pense que son passé douloureux et le fait qu'il refuse d'en parler est un obstacle pour leur couple. Carter reçoit un appel de Kem mais il n'est pas là pour répondre. Morris, nouveau chef des internes, fait des siennes... Jake, le copain d'Abby (anciennement son étudiant), envisage plusieurs destinations pour son internat. Abby lui dit de ne pas rester à Chicago pour elle. Ray Burnett est à deux semaines de valider son internat, mais Susan lui explique qu'il doit prendre la médecine plus au sérieux. Pratt est furieux. D'abord contre Neela qui comment une erreur, puis contre Ray commet également une erreur et tue une jeune fille. On découvre pus tard que la jeune fille prenait du crack, qu'elle avait essayé d'étrangler sa tante et que cette dernière l'avait poignardée pour se défendre si j'ai bien tout compris parce que c'est pas évident). Carter tente de joindre Kem par téléphone. Il apprend que sa mère est malade et il s'envole pour Paris.

A Paris, Carter se rend à l'hopital Saint-Antoine, cherche la bonne chambre (il s'exprime en français, plutôt correctement). Puis il tombe nez nez avec Kem. Elle s'étonne de le voir ici. Carter avait compris que sa mère avait une méningite, mais en fait, ce n'est pas la cas. Il se sent ridicule, et dit qu'il aurait du appeler avant de venir. Elle lui dit que son portable ne réceptionne pas les appels à Paris. Elle lui propose de rester. Il rencontre Michel, un ami de Fac. On sent une tendre complicité entre Michel et Kem, mais nous n'en saurons pas plus. Carter rejoint son hôtel raccompagné par Kem et Michel (à trois dans une Smart, c'est fort ca!!). Tôt le matin, il reçoit un appel de Kem qui lui propose de venir le chercher en voiture (toujours la Smart). Ils prennent ensuite le métro ligne 6 direction Nation. Elle lui demande de fermer les yeux, puis de les ouvrir lorsqu'ils passent au-dessus de la Seine pour admirer le lever du soleil. Il prennent un petit-déjeuner dans un café (Le Pure Café). Une petite fille vient les importuner à la terrasse du café. Carter est pensif (on suppose qu'il repense à leur enfant). Ils se promènent dans le parc Montsouris et Carter décide de parler sérieusement à Kem. Il lui dit qu'il l'aime, qu'il veut vivre avec elle, que l'enfant qu'ils ont perdu ne doit pas être un obstacle. Kem fond en larmes. Puis ils retournent à l'hopital pour voir la mère de Kem. Carter va discuter seul un moment avec la mère de Kem qui aime beaucoup Michel, et qui laisse peu d'espoir à Carter. Carter retourne à son hotel. Il est dévasté. En larmes. Puis, il demande au chauffeur de faire demi-tour. Il va chez Kem. La pluie tombe, la circulation est bouché. Carter termine à pied, noyé. Il sonne chez Kem désespérément. Puis finalement, elle ouvre... Carter lui dit alors qu'il l'aime et qu'il va venir en Afrique. Que sa vie est avec elle, et pas à Chicago, et qu'il ne peut vivre sans elle, et elle sans lui. Kem sourit : elle est heureuse.



11.22 The Show Must Go On

Carter est sur le départ. Ses collègues vont organiser une fête surprise dont il est déjà au courant. Susan n'est pas là, on la voit en fin d'épisode. Abby et Neela doivent assurer leur garde. Weaver est absente.
Pratt s'occupe du jeune garçon qu'il a pris sous son aile à l'hopital et dont le père ne s'occupe pas. Il l'emmène à la soirée de Carter avant de le ramener chez lui. La soirée a lieu dans un pub. L'ambiance est festive, et Luka fait un discours très touchant.
Pendant ce temps, Ray se rend à une soirée avec Morris qui a inisté pour venir. La soirée a lieu dans une maison sur 3 étages avec de grandes terrasses en bois (sorte de mezzanine). Il y a une trentaine ou une quarantaine de personnes. Ray fait la connaissance d'un jeune fille. Morris boit et termine complètement ivre. Puis tout à coup, alors que les gens dansent, la terrasse du 3ème étage s'effondre sur celle du 2ème qui s'effondre sur celle du 1er pour finir au sol. Une trentaine de blessés grave au sol. La scène est assez impresionnante. Ray qui est resté avec Morris (la tête dans un seau) a évité la catastrophe. Il tente d'intervenir, appelle les urgences. Abby refuse d'abord de prendre plus d'un trauma, puis finalement en acepté 4 alors qu'ils sont en sous-effectif. Elle fait bipper Luka.
Dans le bar, Carter fait la fête. Pratt s'en va, dit à carter que ce sera pas pareil sans lui, et ramène le jeune garçon chez lui. Il constate que le père du jeune garçon est ivre. Il lui fait la morale et lui explique que son fils l'a attendu, qu'il doit s'occuper de lui. Sur le chemin du retour, il s'arrête devant une maison, frappe à la porte et demande à parler à Charles Pratt. Quels instants plus tard, un homme apparaît (Danny Glover). On comprend que c'est le père de Grégory Pratt mais qu'il ne le connaît pas, mais celui-ci hésite finalement à dire qui il est en s'en va.
Carter est parti aux toilettes. Il réfléchit au discours qu'il va pouvoir dire pour remercier ses collègues. Mais lorsqu'il ressort des toilettes, tous ses collègues ont filé à l'hopital suite à l'arrivée des blessés. Il s'aseoit avec un homme qui est resté, que l'on ne connaît pas et qui travaille en gériatrie. Il regarde des diapositives. Carter regarde s'assied pour regarder ses photos : on y voit Carter en Afrique avec la barbe, Carter à l'hopital en pleine disccussion avec Benton, Green et Ross, ou Carter avec tous ses collègues sur une photo de groupe avec notamment Hathaway.
A l'hopital, tout le monde s'active pour soigner les blessés. Carter rejoindra ses collègues un peu plus tard. Avant de quitter l'hopital, il s'adresse à ses collègues parmi lesquels Abby qui a les larmes aux yeux, pour leur dire combien il a appris avec eux, et combien il lui reste à apprendre.
Pendant ce temps, Sam qui s'était disputée avec son fils en début d'épisode (notamment à cause de son père... encore une fois) constate que son fils a disparu. Il a pris l'argent et la carte de crédit de sa mère. Paniquée, elle arrive à l'hopital pour prévenir Luka. Ensemble, ils partent à sa recherche. L'épisode s'achève. On voit le fils de Sam qui fait de l'auto-stop au bort de l'autoroute. Finalement, il monte dans la camionnette d'un gros monsieur à la mine patibulaire
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Moni & Mam Lun 31 Oct - 10:51

Merci pr ces résumé!!!
Moni & Mam
Moni & Mam
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  C-Lia Lun 31 Oct - 10:52

Et voilà les deux premiers résumés des épisodes de la saison 12 !

12-1 : Cañon City

L'épisode tourne autour de Luka et de Sam. Partis à la rehcerche d'Alex, la tension est palpable entre les deux amoureux. Sam histérique va chercher pendant près de deux jours, tandis que Luka prône la sagesse et propose d'attendre que la police le retrouve. Ils pensent retrouver Alex une première fois dans un hopital. C'est finalement dans une ville du Colorado que le gamin sera retrouvé. Sam et Luka conduisent jour et nuit pour le retrouver. En pleine nuit, Sam s'endort au volant... la voiture heurte un cerf. Un conducteur s'arrête pour les aider... puis finalement achève le cerf encore vivant. La voiture est HS mais Sam veut continuer. Elle fait de l'autostop (décidemment, c'est de famille) avec Luka. A l'arrière d'une camionette, ils ont une longue conversation au cours de laquelle Luka explique qu'il aimerait être à nouveau père. Sam explique qu'elle ne veut pas d'enfant et quelle veut d'abord penser à elle. A l'hopital, Sam explique à son fils que son père est en prison. Puis ils se rendent au pénitencier. Une fois dehors, Sam discute avec Luka. Il lui demande ce qui va se passer maintenant... pour elle rien, puisqu'elle lui exlique clairement qu'ils n'attendent pas les mêmes choses de la vie.
Pendant cet temps à l'hopital, les nouveaux "residents" (enseignants) que sont Ray, Neela et Abby doivent mettre en oeuvre leurs talents de pédagogue avec les nouveaux internes, sous la houlette de leur nouveau chef Morris. Abby ne donne pas d'explications, Ray se fâche avec son interne, et Neela est trop exigeante : son interne craque et part après 2 visites. Susan est passive, Pratt aussi. Weaver sont absent (mais toujours au générique).



12-2 nobody's baby

Le torchon brûle entre Sam et Luka. Ils ont du mal à communiquer et Luka apprend à Sam qu'il compte partir voir son père en Croatie pour les vacances. Ca leur permettra de faire une pause... mais Sam le prend aux mots : elle a déjà commencé à chercher un appartement pour elle et son fils.
Aïe !

A l'hopital, Neela, Abby et Ray semblent avoir des difficultés avec les nouveaux internes. Luka explique à Abby ses "problèmes de communication" avec Sam. Abby est désolée, puis plaisante : "J'ai toujours cru que c'était ma faute si ça n'avait pas marché entre nous, mais en fait c'était de la tienne". Luka rigole et rétorque "Aucun problème".

Ray a fort à faire avec une jeune fille dont la grossesse se complique suite à un accident de voiture : il propose la chirurgie (césarienne ?) mais elle refuse et veut accoucher naturellement. Plus tard, un couple arrive. Ils essaient en vain d'avoir un enfant depuis 5 années. La jeune fille est en fait une mère porteuse, et le contrat qu'elle a signé stipule que tout doit être mis en ouevre pour sauver le bébé. Ray tente de la convaincre. Au bloc, l'accouchement se déroule mal et le nouveau-né est mis sous respirateur. Privé d'air pendant de longues secondes, le bébé ne sera peut-être qu'un légume comme l'explique Ray aux parents adoptifs.

Charles Pratt (Danny Glover, "l'arme Fatale") patiente aux urgences. Il attend de voir son fils. Ils dicutent dehors, Charles explique que son fils devrait accepter sa famille, qu'il a un demi-frère et une demi-soeur. Charles dit qu'il ne savait pas que son fils était venu à Chicago, mais pensait qu'il était resté à Detroit. Plus tard, Greg Pratt quitte l'hopital pour se rendre à la piscine : là, il voit Chase, son demi-frère, participer à une compétition de natation. A la fin, Greg rejoint Chase : "tu te rappelles de moi ?" - Chase rétorque : "vous étiez venu voir mon père à la maison" - "je suis ton demi-frère" conclut Greg. Le jeune garçon a du mal à y croire, puis sert la main de Greg. Ils sont rejoints par toute la famille. Charles annonce à sa femme et à sa fille que Greg est son fils. Il lui propose de se joindre à eux pour diner. Mais Greg refuse.

Fin de l'épisode : Luka rentre chez lui. Il n'y a personne, mais toutes les affaires de Sam et Alex sont rangées dans des cartons : Sam est sur le point de partir.
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Moni & Mam Lun 31 Oct - 10:54

re merci
Moni & Mam
Moni & Mam
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 31/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  C-Lia Lun 31 Oct - 10:58

derien j'espère que les photos promos de cette saison vont bientôt arriver
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Fan2moni Lun 31 Oct - 10:58

merci!

on c pa en fete si Jake fini oui ou non avec Abby?

Urgences et ses acteurs - Page 3 670qt
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  C-Lia Lun 31 Oct - 11:02

Je ne crois pas qu'ils finissent ensemble

ah oui et c t trop mignon hier soir neela et galant
C-Lia
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Fan2moni Lun 31 Oct - 11:07

Monica Cruz a écrit:Je ne crois pas qu'ils finissent ensemble

ah oui et c t trop mignon hier soir neela et galant

o c domaj abby é jake st telemen délir!

sinon linterprete de Chen vien davoir un petit garçon é Noah Wyle é papa pour la seconde foi
Fan2moni
Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 34
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  elodie.stjean Mar 1 Nov - 13:01

Moi j'ai vu ça dans les mags!
elodie.stjean
elodie.stjean
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 05/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgences et ses acteurs - Page 3 Empty Re: Urgences et ses acteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser