les photos de vos animaux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Mar 2 Jan - 19:12

Non non c'est mon hamster!!! (prends ça comme un hommage si tu veux Smile!) mon chat super original le prénom:Mimi... Wooo c'est d'un rock and roll!

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  fan2monicacruz le Mer 3 Jan - 1:04

mdr sa m'etonne pas ces noms ....

fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  baila monica le Mer 3 Jan - 11:26


baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Mer 3 Jan - 13:28

fan2monicacruz a écrit:mdr sa m'etonne pas ces noms ....
j'avais aussi boulette... très simpa ce ptit coco... Paix à son ame!

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  -Marion- le Mer 3 Jan - 13:53

Il y a pas de Geoorges? oO
Arf' moi le seule animal enfin que ma soeur a eu plutôt c'était un poisson rouge qui est passé dans les toilettes...

-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Mer 3 Jan - 14:03

vous l'avez jeté au toilette??? tu me diras je crois que ma mere a fait pareil avec son maurice quand il est mort!

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  -Marion- le Mer 3 Jan - 14:10

Bah en fait c'était pas le mien et puis quand il est mort...
ça a été tragique pour ma soeur elle s'en est jamais remise de la mort de son bubul

-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  fan2monicacruz le Mer 3 Jan - 16:10

ptdr pauvre animaux moi ma tortue est morte ac cause de l'eau de javel

fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Mer 3 Jan - 17:46

ah moi la mienne est toujours de ce monde...enfin je crois mdr! faut que j'aille voir ça! elle était de terre ou d'eau babouche?

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  fan2monicacruz le Mer 3 Jan - 19:58

d'eau lol en avais mis de l'eau de javel dans son bocal et on a oublie de l'enlever on a remis la tortue dans l'eau et le lendemain ....plus de tortue

mes parents on plus jamais voulu avoir d'animaux apres ca

fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Mer 3 Jan - 21:35

OH NON!!! c'est pas possible... vous avez pas osé faire ça?! mdr!!! c'est atroce!

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  -Marion- le Jeu 4 Jan - 2:04

ça me choque là
ah tu me deçoit emilie là mdr
un vrai danger public xD pire que moi xD =)

-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  fan2monicacruz le Jeu 4 Jan - 2:06

les animaux ne m'on jamais aime lol
et d'abord c'est pas moi qui est fais creve cte tortue!!!! lol

fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  -Marion- le Jeu 4 Jan - 2:11

l'éxuse aaaahhh la tueuuse de torrtuue booouh
moi j'ai encore tué PERSONNE...bien que j'ai tromatisé le chien du coiffeur avec le balai à chaque fois il se plantait devans moi quand je passait le balai à croirequ"il voulait que je balai aussi ><
et il aboiyait quand je passait l'aspirateur... un scandale quand mm

-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Jeu 4 Jan - 12:02

les animaux n'ont plus de respect, mdr!!!
c'était quoi le petit nom de ta regrettée tortue?!

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  fan2monicacruz le Jeu 4 Jan - 15:26

sa fais longtemps je sais plsu je crois que c'etait charles
un truc pourri comme ca lol

fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Justiine le Jeu 4 Jan - 18:17

A vous et vos histoires de tortues.. mdr !
Charles c'est plutot jolie c'est pas pourri attends moi pour mes poissons c'était Bulle, Bubulles, et Némo.... ouaou trop original lol

Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Jeu 4 Jan - 18:20

moi j'ai du attendre le summum avec ma mère et son Maurice... et oui... les parents c'est plus que c'était!!! j'avais aussi un chat... nommé... Bouboulou... c'est superbe je sais Smile

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Justiine le Jeu 4 Jan - 18:29

Bouboulou... lol énorme jlavé jamais entendu cuila ^^
Mais c'est vrai que Maurice c pas mal.. ça me rapelle la pub pour les Vienois de Neslé, avec le ptit garçon et le poisson..
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice !!!!!
mdr

Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Jeu 4 Jan - 18:32

le pire c'est que c'est purement adapté de cette pub, mdr!!!
ah bouboulou... regretté bouboulou... sauvagement tué par une voiture, mdr!!! il était bien simpatique, et adoré porter des bandanas sur la tete!

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Justiine le Jeu 4 Jan - 18:41

lol le chat-hippie!!! tas pas une photo??

Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Jeu 4 Jan - 18:44

faudra que je cherche... !!! mdr... mais c'était... superbe!

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Justiine le Jeu 4 Jan - 18:49

ça jen doute pas une seconde Wink
jimagine déja le duo Bouboulou-Knar !!!!! lol

Justiine
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 838
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://un-dos-tres-29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  fan2monicacruz le Jeu 4 Jan - 19:23

mdr bouboulou

fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Fan2moni le Jeu 4 Jan - 19:24

c'est un nom d'artiste, mdr!!! ;O

Fan2moni
Super Knar
Super Knar

Nombre de messages : 6000
Age : 26
Localisation : Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 10/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fan2moni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les photos de vos animaux

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum