Jenifer Bartoli

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  Bella-Monica le Dim 30 Jan - 14:42

tu peux expliquer lol ?? tu lui as offert un élélphant ! en tt cas il é trè mignon .....! Wink
avatar
Bella-Monica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  C-Lia le Dim 6 Fév - 17:51

aux nrj music awards








_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  miss_lol le Dim 6 Fév - 20:13

merci ! elle est tres zzolie

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  ** july ** le Dim 6 Fév - 21:00

bah un peu qu'elle est belle !!! mdr
et ouai jlui é offert un elephant mdr !!!
jlé vu a carrefour et j'ai craqué !!!
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  miss_lol le Dim 6 Fév - 22:46

tu laaa vu a carefour !! pffff la chance moi je l'ai vu mais ke de loin!!

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  monica-s le Dim 6 Fév - 22:49

ce midi jenifer était invité sur europe 1 voici ce que j'en ai retenu :
je ne connait pas le nom des chroniqueurs .

allez-vous a des soirées mondaines ?
j : non j'aime pas trop c'est pas mon truc je prefere rester tranquille chez
moi.

avez-vous garder des contacts avec les anciens de la star ac' ?
j : oui bien sur .

qui ?
j : olivia ruiz en trautre

une chroniqueuse est aller voir son site officiel elle a ete decu elle trouver
qu'elle ne donner pas souvent de ses nouvelles au site.
j : c'est vrai par contre j'aime beaucoup le site just-jenifer.com il est super
je vous recommande d'y aler y faire un tour .

puis elle a fait un petit peu de pub pour son album et elle a annoncé
quelques dates de la suite de sa tournée.

desoler s'il n'y a pas les termes exactes mais j'ai fais au mieux !!!!!
j'espere que sa vous fera plaisir

monica-s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  baila monica le Dim 6 Fév - 22:59

mdr mé non ta pa compri! elle a vu l'éléfan a carefour et elle na pa résisté a l'acheté et a l'ofrif a jenifer kan elle la vu en concert!
sinon c clair ke le site de justjenifer et bocou mieu et plus complet!!!
avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  miss_lol le Dim 6 Fév - 23:46

a oui javais rien compri !! lol

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  ** july ** le Lun 7 Fév - 19:48

mdrrr !!! ouai nan jeni
jlé pas encore vu a carrefour !!! mdr Wink
et pis' vi j'ai entendu une parti
sur europe 1 lol !!! on nous a prevenu qu'elle
etait sur la radio !!! mais comment on
peu réécouter les emmisions jlé
reecouté mais bref' lol j'ai voulu aller sur le
site en meme temps pis' ca ma prit la page
ou y'avait la radio dc apré j'ai galéré pour y
retourné et en fin de compte j'ai pas entendu
grand chose ! mdr
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  miss_lol le Lun 7 Fév - 20:11

jai pas tout suivi a se ke tu dis mais c pas grave !!! lol

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  ** july ** le Lun 7 Fév - 20:18

mdr !! en gros j'ai pas
entendu toute l'interview !
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  miss_lol le Lun 7 Fév - 21:03

ok sa javais pigé !!! lol

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  C-Lia le Lun 7 Fév - 21:39

lol enfin la mdrrr !

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  ** july ** le Lun 7 Fév - 22:32

béh c'est koi alors que t'as pas compris??? mdr
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  C-Lia le Lun 7 Fév - 22:37

je crois kel parlai de carefour lol ?

_________________


~ Eduardo Cruz Forum ~ ~ Upa Fanfic ~
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  miss_lol le Lun 7 Fév - 22:54

nanan je parlais pas de carefour !! lol
bon laissez tomber !!!mdr

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  -Marion- le Lun 14 Fév - 19:43

ptdr moi j'ai un peu pigé Laughing Cool Wink
avatar
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  miss_lol le Lun 14 Fév - 20:16

mdr ok Wink

miss_lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  -Marion- le Lun 14 Fév - 20:17

:Star:t'a compris toi??? Like a Star @ heaven
avatar
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  ** july ** le Lun 14 Fév - 21:33

compris koi?
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  Bella-Monica le Lun 14 Fév - 21:38

OLALALA !! vs membrouillez là !! dekoi ke vs avez compris , lol ?? comprends plu rien moi scratch
avatar
Bella-Monica
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 31/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  baila monica le Mar 15 Fév - 23:58

avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  ** july ** le Mer 16 Fév - 9:14

han mamounette t'assureee !!!!!!!
ralala comment elle est magnifique !!!!!
comment j'etait en pleure ce soir là mdr !!!
quand jlé vu monté les marches j'ai craqué ...
franchement l'absence fut longue mdr ...
c'est un manque tu t'en rend pas compte
mais quand c'est fini ralala qu'est ce que t'es bien !! mdr
elle eté vraiment belle ... nouvelle vie, elle etait heureuse
et ca ce voyait !!!
ont lui a donné le temps et on a bien fait mdr !!!
QUE DU BONHEUR !!!
merci mamounette !!!
" l'année derniere j'avais dedié cet award à mon grand pere,
cette année jle dedi a mon fils et son pere que j'm trés fort ..."

rien a rajouter ! Wink
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  baila monica le Mer 16 Fév - 9:18

a javé pa vu kan elle la dédié a son fils et a maxim! mince!!!! moi je la trouve encore plus belle mintenan!!!!!
bref de rien pour la foto!!! lol profileright
donne moi le temps, kel belle chanson dédié a des fan de vrai fan mdr
avatar
baila monica
La Vieille
La Vieille

Nombre de messages : 6708
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.monicruz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  ** july ** le Mer 16 Fév - 14:45

ouai kler ! magnifique cette chanson !
et de vous à moi aussi ... pioufff' !
pendant les concert c'est vraiment beau ...
ralala ... pressé d'etre le 13 avril !
avatar
** july **
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 785
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jenifer Bartoli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum