Vos Amours...

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  -Marion- le Lun 25 Sep - 17:16

3 copines il les colectionne ou quoi oO?

-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Angel le Lun 25 Sep - 18:48

et non gros mal attendu mdr

Angel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2901
Age : 25
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  SilviaCruz le Lun 25 Sep - 20:11

a ok il pratique la polygamie ! ^^ mdr

SilviaCruz
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1661
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Ba®b le Lun 25 Sep - 21:44

nn ct un mal entendu en fet j'etait( comptée deux foi dans l'histoire

si nn de jour en jour c'est de plus en plus compliké hein angel...
je lui laise deux semaines pour kitter sa copine ...apres ca ...j'aviserais!

Ba®b
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2293
Age : 25
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 28/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://undostres2a01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Angel le Mer 27 Sep - 19:00

moi je vai abendoner ...j'en ai mar

Angel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2901
Age : 25
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Ba®b le Jeu 28 Sep - 22:28

moi jlui laise un peud e temps mais si ca continue comme ca je vais arterer!

Ba®b
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2293
Age : 25
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 28/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://undostres2a01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Elysa le Ven 29 Sep - 20:25

aah ya un mec au lycee pro en face de mon lycee..
je l'avais pas reperer l'annee derniere.. avant jle voyais jamais et mnt je fais que le voir ds le train.. il doit avoir 20ans

Elysa
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2334
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  SilviaCruz le Ven 29 Sep - 20:56

moi je craque sur 2 mecs , des copains , amis entre eux , enfin je sais pas

SilviaCruz
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1661
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  PtiteLolita le Sam 28 Oct - 18:14

je sais que c'est completement hors sujet mais je voudrais juste avoir votre avis :
mon mec et moi ça fait 3 mois que l'on est ensemble, mais il habite Paris et moi Chamonix (hte savoie) on se voit tout les 2 semaines, pensez vous que ça peut tenir longtemps?
Ps: on est très amoureux

PtiteLolita
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Chamonix (Hte-Savoie)
Date d'inscription : 28/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Mlle miguel le Sam 28 Oct - 21:31

l'amour longue distance c'est cho...."Loin des yeux loin du coeur" comme dit le proverbe mais bon aprés si vous etes super amoureux l'un de l'autre sava

Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Ba®b le Dim 29 Oct - 22:50

oué moi jpourais pa mais si vous etes amoureux!


moi ca va bcp mieu avec mon nouvo mec ! je l'aime
=) il m'aime ! chui super bein avec lui

Ba®b
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2293
Age : 25
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 28/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://undostres2a01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  mélo [ zanessa <3 ] le Dim 29 Oct - 23:03

hum ... l'amour longue distance c'est pas mon truc !!! j'ai déja essayer mais j'ai pas réussi a lutter !! mdr

apré si vous vous y arriver !!! sa va alor !!!

mélo [ zanessa <3 ]
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1064
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/x_say0k_x

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Mlle miguel le Dim 29 Oct - 23:43

la méme l'amour longue distance c'est pas mon kiff...

Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  mélo [ zanessa <3 ] le Lun 30 Oct - 0:17

grave !!! c'est spécial je trouve !!!
par contre quand les gens ils sont 24/24 ensemble moi perso sa marche pa non plus !!!
moi perso g un chiri la é pui ben chui bien avc on é pa dans le meme bahu mé il habite pa loin de ché moi non plus enfait dans l'immeuble en face du mien !! mdr
é sa me va !!! ^^ pour l'instan du moin !sa dure raremen longtemps avc moi !!! mdr le sor sacharne sur moi !! mdr

mélo [ zanessa <3 ]
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1064
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/x_say0k_x

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Chiara le Lun 30 Oct - 0:18

Pareil c'est pas mon trip, enfin j'espere que vous y arriverez (ca doit bien exister !)

Chiara
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3762
Age : 28
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 30/10/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://reesewitherspoon.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  mélo [ zanessa <3 ] le Lun 30 Oct - 0:22

ba ui sa doi suremen exister !! la preuve si elle y arrive !!! c'est un choi koi !

mélo [ zanessa <3 ]
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1064
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/x_say0k_x

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Mlle miguel le Lun 30 Oct - 13:50

Wé y'a bien des couples qui tiennent pourquoi pas vous?

Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Sophie le Lun 30 Oct - 13:54

Moi c'est la misere la...Vous savez mon ex, je l'ai fait pleuré mais grave souffrir (je me suis vengée) parce que je voulais plus ressortir avec.Sinon ya un gars de mon village qu'a 19 ans qui veut sortir avc moi, un de mes meilleurs potes, et un gars de ma classe.

Sophie
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1520
Age : 25
Localisation : With Nathan^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://fanupa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Ba®b le Lun 30 Oct - 14:16

ben c pa si pouri ke ca!

Ba®b
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2293
Age : 25
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 28/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://undostres2a01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Elysa le Lun 30 Oct - 14:47

moi célibataire
depuis mon español en aout.. rien en vue

Elysa
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2334
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  SilviaCruz le Mar 31 Oct - 22:10

PtiteLolita a écrit:je sais que c'est completement hors sujet mais je voudrais juste avoir votre avis :
mon mec et moi ça fait 3 mois que l'on est ensemble, mais il habite Paris et moi Chamonix (hte savoie) on se voit tout les 2 semaines, pensez vous que ça peut tenir longtemps?
Ps: on est très amoureux

tu sais , toi déjà tu le vois ton chéri , toutes les deux semaines , mais tu le vois , moi j'habite a Marseille et j'avais un gadjo à Annecy , je le voyais ... 2 fois par an mdrr mais on est restés 2 mois ensemble quand meme on sortait ensemble pdt les vacs mdrr

SilviaCruz
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1661
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  miss_alicia le Mer 1 Nov - 1:27

jcomprends pas tu le voyais deux fois par an et vs etes rester deux mois encemble...?

moi il y a un mec qui me plais bienbon il habite pas tout près (50km c'est deja loin sans permis^^) et c'est assez compliqué!
la il est partis en vac et j'angoisse qu'il se trouve une copine las-bas...
jss tp chiante comme fille!mdr

miss_alicia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3624
Localisation : sur les court ac mon chiri Rafa^^
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://baila-upa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  SilviaCruz le Mer 1 Nov - 1:29

nan mais en 1 an on s'est vus 2 fois pdt les vacs , enfin on se voyait jamais

SilviaCruz
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1661
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  PtiteLolita le Mer 1 Nov - 22:38

bah en faite le truc c'est qu'on est tout le temps au tel (mais quand je dis tout le temps c'est tout le temps) enfin bon j'en sais rien mais c'est la 1ere fois que ça m'arrive on peut pas se passer l'un de l'autre enfin je sais pas mais c'est bizare
vivement le mois de février (je vais commencer à travailler) et je pourais le voir tout les weekend

PtiteLolita
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Chamonix (Hte-Savoie)
Date d'inscription : 28/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  SilviaCruz le Jeu 2 Nov - 21:35

a ben c'est que votre couple et solide ! tant mieux Very Happy contente for you !!

SilviaCruz
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1661
Age : 23
Date d'inscription : 24/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Amours...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum