Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Diez Minutos 2003

+11
-Marion-
NiNa
Kea
lydia
monisilvia
Elysa
miguel
Angel
Mlle miguel
Lulu
Dinam
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Diez Minutos 2003

Message  Dinam Jeu 25 Mai - 1:10

Je sais que sa fait longtemps mais je viens de retrouver sa..
Voilà.....


A pesar de que no reconocen públicamente su relación, los protagonistas de la serie “Un paso adelante” aprovecharon un descanso en la gira de UPA Dance para navegar por las aguas de Ibiza, junto a otra de las parejas de la serie: Beatriz Luengo y Yotuel Romero

Mónica Cruz y Miguel Ángel Muñoz han paseado su amor por las islas Baleares. Los protagonistas de “Un paso adelante”, serie de Antena 3, pasaron un romántico fin de semana navegando por las aguas del Mediterráneo y, a pesar de que ella misma ha negado su relación sentimental, las imágenes en la popa del barco y en las playas de Ibiza evidencian una relación algo más que amistosa.

La pareja, a la que se relaciona desde noviembre de 2001, se había desplazado a la isla de Mallorca, a donde el grupo UPA Dance, al que pertenece Miguel Ángel y con el que colabora Mónica bailando, había llegado para dar un concierto. El recital se celebró el viernes 6 de junio y, después del concierto, los dos jóvenes disfrutaron, junto a sus compañeros de gira, de una estupenda fiesta que se prolongó hasta altas horas de la madrugada.

Por la mañana, la pareja, junto a Beatriz Luengo, –Lola en la serie y miembro de los UPA Dance–, y su novio, Yotuel Romero, que también participa en la serie, se desplazaron a la cercana isla de Ibiza para disfrutar de las maravillosas calas y playas pitiusas. A bordo del yate de Tony Caravaca, conocido agente artístico, los cuatro amigos se dirigieron después a la isla de Formentera para bañarse en sus cristalinas aguas.

Pasos de baile en la cubierta

A bordo del yate, Mónica, con un biquini marrón, con estampados geométricos, y Miguel Ángel, con un bañador blanco, protagonizaron tiernos momentos mientras bronceaban sus esculturales cuerpos. En la popa del barco, tumbados al sol, los jóvenes de 26 y 19 años respectivamente, charlaron animadamente y se dedicaron gestos cariñosos. Además, Mónica, que durante siete años perteneció a la compañía de baile de Joaquín Cortés, se marcó algunos ejercicios y pasos de baile sobre la popa del barco, ante las sonrisas de sus compañeros y la complicidad de Miguel Ángel.

Después de darse un refrescante chapuzón en el Mediterráneo, donde se les pudo ver muy acaramelados, la pareja, junto a Beatriz y Yotuel, que salen juntos desde el pasado mes de marzo, volvió a Ibiza donde degustó algunos platos típicos de la gastronomía de la zona.

Después, los cuatro bajaron a la playa, donde tomaron el sol y se bañaron. Mónica, muy cariñosa, se recostó sobre el pecho de Miguel Ángel y, muy juntitos, disfrutaron del buen clima balear. Los cuatro amigos, que volvieron a alta mar a bordo del yate, aprovecharon su estancia en la isla pitiusa para darse unos tonificantes baños de barro, muy beneficiosos para su piel.

El día 20 de junio, concierto en Madrid

Después de estos románticos días de playa, Mónica, Miguel Ángel y Beatriz se han reincorporado a la gira de UPA Dance, cuyo próximo concierto es el 13 de junio en Barcelona. Sus otras fechas para este mes son: el 14 en Zaragoza, el 16 en Roquetas y el día 20 en Madrid. Durante junio queda pendiente de confirmar un recital el día 28 en Badajoz.

Después de los recitales de julio, a principios de agosto los chicos volverán a los estudios para grabar la nueva temporada de la serie “Un paso adelante”, en la que, precisamente, comenzaron su relación Mónica Cruz y Miguel Ángel Muñoz.

Los jóvenes, que interpretan respectivamente a Silvia y a Rober en la serie, traspasaron su amor de ficción a amistad especial en noviembre de 2001.

La pareja nunca han confirmado su romance, aunque la complicidad entre ellos en cada una de sus apariciones ha sido más que evidente en numerosas ocasiones.

Una amistad especial desde noviembre de 2001

Se les ha visto comiendo juntos, paseando en coche y, aprovechando una de las visitas a Madrid de Penélope Cruz, hermana de Mónica, el hijo de la vidente Cristina Blanco cenó con la familia Cruz. A pesar de su tan comentada relación, ellos nunca han querido aclarar qué tipo de ligazón les une.

Mónica, durante un acto en la peluquería de Raffel Pagés, celebrado la pasada semana en Barcelona, negó que tuviera novio cuando le preguntaron sobre su posible romance con Diego Torres: “No hay nada entre nosotros. El día que tenga pareja lo diré porque me considero una persona totalmente normal y tengo derecho a estar enamorada. También me relacionaron con Miguel Ángel Muñoz, mi compañero de la serie, pero tampoco es cierto. Ahora mismo no tengo novio y estoy bastante centrada en el trabajo” aseguró.



Después de estas imágenes, queda claro que a los dos jóvenes actores, ella de 26 años y él que cumplirá 20 el próximo 4 de julio, les une una relación muy especial.

Diez Minutos 2003 Upa18waDiez Minutos 2003 Upa25sv
Diez Minutos 2003 Upa42cf
Diez Minutos 2003 Upa60nw

Les fotos étaient avec...
Dinam
Dinam
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 26/12/2005

http://mamlovemoni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Lulu Jeu 25 Mai - 2:18

merci bocou pour larticle!!
Lulu
Lulu
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2884
Age : 34
Localisation : avec vous!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Mlle miguel Jeu 25 Mai - 12:25

merci
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Angel Jeu 25 Mai - 12:31

merci
Angel
Angel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2901
Age : 32
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  miguel Jeu 25 Mai - 13:54

traduc

Bien qu'ils ne reconnaissent pas publiquement leur relation, les protagonistes de la série "un dos tres " ils ont profité d'un repos dans la tourne d'UPA Danse pour naviguer par les eaux d'Ibiza
avec une autre des paires de la série : Beatriz Luengo et Yotuel Romero

Mónica Cruz et Miguel Angel Muñoz les protagonistes "d'un pas en avant", série d'Antenne 3, sont passés un week-end romantique en naviguant par les
eaux de la Méditerranée et, bien qu'elle-même ait nié sa relation sentimentale les images dans la poupe du bateau et dans les plages d'Ibiza démontrent une relation un peu plus qu'amicale

La paire, à à laquelle il est mis en rapport depuis novembre 2001, s'était déplacée à l'île de Majorque où le groupe UPA Danse, à auquel appartient Miguel Angel et avec lequel collabore Mónica en dansant
était arrivé pour donner un concert. Ce qui est recital a eu lieu vendredi 6 juin et, après le concert, les deux jeunes ont joui, avec ses compagnons de la tournée, d'une festivité superbe qui a été prolongée jusqu'à de hautes heures de l'aube.

Le matin, la paire, avec Beatriz Luengo, - Lola dans la série et le membre des UPA Danse -, et son fiancé, Yotuel Romero, qui prend part aussi la série, se sont déplacée à la proche île d'Ibiza
pour jouir les calanches admirables et les plages . À bord du yacht de Tony Caravaca connaissance agent artistique, les quatre amis se sont ensuite adressés à l'île de Formentera pour être baignés dans leurs eaux cristallines.


À bord du yacht, Mónica, avec un biquini marron, avec des impressions géométriques, et Miguel Angel, avec un maillot blanc , ont joué tier moments entretemps broncealan leurs corps sculpturaux
Dans la poupe du bateau, renversés au soleil, les jeunes de 26 et 19 années, ont respectivement causé et on consacré des gestes affectueux.
En outre, Mónica, qui pendant sept années a appartenu à la compagnie de danse de Joaquin Cortés, on a marqué quelques exercices et pas de danse sur la poupe du bateau,
devant les sourires de ses compagnons et de la complicité de Miguel Angel.

Après avoir été donné un plongeon rafraîchissant dans la Méditerranée,
où il leur a pu été très caramélisés, la paire, avec Beatriz et Yotuel,
qu'ils salent ensemble depuis le passé mois de mars, est retournée à Ibiza où ils ont degustéent quelques plats typiques de la gastronomie de la zone.

Ensuite, les quatre ont baissé à la plage,
où elles ont pris le soleil et ils ont été baignés.
Mónica, très affectueuse, sur la poitrine de Miguel Angel et,ensemble, ont joui du très du bon climat balear.
Les quatre amis, qui sont retournés à haute mer à bord du yacht,ils ont profité de leur séjour dans l'île pitiusa pour être donnés de tonificantes bains de boue, très bénéfiques pour sa peau.

Le 20 juin, concert à Madrid

Après ces romantiques jours de plage, Mónica, Miguel Angel et Beatriz ont été réincorporé à la tourne d'UPA Dance,
dont le prochain concert est le 13 juin à Barcelone. Ses d'autres dates pour ce mois sont : le 14 à Saragosse,
le 16 a Roquetas et le 20 à Madrid. Pendant juin il est en suspens de confirmer un recital le 28 à Badajoz

Après ce qui est recitales de juillet,
au début d'août les garçons retourneront aux études pour enregistrer la nouvelle saison de la série "un pas en avant"
, dans laquelle ont commencé, précisément, la relation de Mónica Cruz et Miguel Angel Muñoz


Les jeunes, qui interprètent respectivement à Silvia et à Rober dans la série, ont transféré leur amour de fiction à amitié spéciale en novembre 2001.

La paire n'ont jamais confirmé sa romance, bien que la complicité entre eux dans chacune de ses apparitions ait été plus qu'évidente à de nombreuses occasions.


Une amitié spéciale depuis novembre 2001


on les a vu mangeant ensemble, en marchant en voiture et, en profitant d'une des visites à Madrid de Penélope Cruz,
soeur de Mónica, le fils de la voyant Cristina Blanc a dîné avec la famille Cruz. Malgré cet relation tellement commenté,
ils n'ont jamais voulu clarifier quel type d'attachement les unit


Mónica, pendant un acte dans le film de Raffel Pagés, tenu la semaine passée à Barcelone, a nié qu'il était fiancé quand ils lui ont demandé sur leur possible romance avec Diego des Tours : "Il n'y a rien entre nous Le jour qui a paire je le dirai parce que je me considère une personne totalement normale et ai le droit d'être rendue. Aussi n'ont il pas mis en rapport avec Miguel Angel Muñoz, mon compagnon de la série, mais non plus est certain. En ce moment je n'ai pas fiancé et suis assez centrée le travail "il a assuré.



Après ces images, il est clair qu'aux deux jeunes acteurs, elle de 26 années et lui qui accomplira 20 ce qui est proche 4 juillet, il les unit une relation très spéciale
miguel
miguel
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2006

http://monica-cruz.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Mlle miguel Jeu 25 Mai - 13:57

merci pr la traduc Wink
Mlle miguel
Mlle miguel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3140
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Elysa Jeu 25 Mai - 14:10

thx
Elysa
Elysa
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2334
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  monisilvia Jeu 25 Mai - 14:41

merci
c bizarre tu di la paire mai en espanol "la pareja" sa veut dire le couple lol
mai merci bcp de toute facon on compren lol
monisilvia
monisilvia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 5081
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2005

http://monica-cruz07.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  lydia Jeu 25 Mai - 14:44

Merci beaucoup pour la traduc
lydia
lydia
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1506
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Kea Jeu 25 Mai - 15:05

Merci beaucoup!!C'est vraiment gentil de faire la traduction!!
Kea
Kea
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2006

http://unpasoadelante05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  NiNa Jeu 25 Mai - 15:12

merci
NiNa
NiNa
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2632
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Kea Jeu 25 Mai - 15:30

Et aussi merci pour les photos!! 22
Kea
Kea
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2006

http://unpasoadelante05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Dinam Jeu 25 Mai - 15:57

Merci pour la traduction...
Dinam
Dinam
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 26/12/2005

http://mamlovemoni.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Kea Jeu 25 Mai - 15:57

Oé c'est clr c'est trop sympa de garantir son temps a la traduction!!
Kea
Kea
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2006

http://unpasoadelante05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  miguel Jeu 25 Mai - 16:36

pour moi c un jeu d'enfan
miguel
miguel
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2006

http://monica-cruz.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Kea Jeu 25 Mai - 16:39

miguel a écrit:pour moi c un jeu d'enfan

Ok mais je tenais quand meme a te remercier
Kea
Kea
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2006

http://unpasoadelante05.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  -Marion- Jeu 25 Mai - 17:28

[raclement de gorge]
t'as du prendre un traducteur comme t'as mit "un pas en avans " et que t'aurais pu mettre si ct toi qu'y avais fait un paso adelante comme c'est lnom de la série et que vilà jtrouve ça bizard Laughing
et aussi la remarque de pauline sur le couple Wink
fin' vilà
merci quand même
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  miss_alicia Jeu 25 Mai - 17:41

même si c'est d'internet c'est gentil qd même!
merci pour l'article et la traduc
miss_alicia
miss_alicia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3624
Localisation : sur les court ac mon chiri Rafa^^
Date d'inscription : 01/08/2005

http://baila-upa.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  miguel Jeu 25 Mai - 17:43

dsl j'ai pas besoin de traducteur , que tu dise sa de moi me blesse alors je sais maintenan ke je ne ferai plu rien
miguel
miguel
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2006

http://monica-cruz.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  -Marion- Jeu 25 Mai - 17:47

ct juste une suposition ><
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  miguel Jeu 25 Mai - 17:50

ouai bah faut reflechir avan de juger mais c'est pas grave je ferai plu de traduc
miguel
miguel
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2006

http://monica-cruz.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  -Marion- Jeu 25 Mai - 18:00

mais j'ia pas jugé merde
jdemandais juste c'est bonte mets pas dans tout tes états c'est bon
tu te vexe pour une rien
-Marion-
-Marion-
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 3336
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  monisilvia Jeu 25 Mai - 18:01

mai ce n'est pa ce ke moni and mam a voulu dire
moi aussi j'ai fai uen réflexion comme koi pareja sa ne voulai pa dire paire mai couple lol
et pui moi aussi je trouve kon dirai ke te pri un traducteue mai on peu se tromper et ct juste une remarke komme sa lol
monisilvia
monisilvia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 5081
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2005

http://monica-cruz07.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  fan2monicacruz Jeu 25 Mai - 18:39

miguel a écrit:ouai bah faut reflechir avan de juger mais c'est pas grave je ferai plu de traduc
roh non .... snif Sad
fan2monicacruz
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2004

http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Invité Jeu 25 Mai - 18:40

Merci quand même pour la première et dernière traduction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diez Minutos 2003 Empty Re: Diez Minutos 2003

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser