Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Sam 6 Mai - 15:15

Monica Cruz a écrit:moi je l'm pas vraiment mdr Wink

je préfère de loin la deuxième

T'as dis quoi?excuser moi les filles mais si vous etes la pour metre des remarque comme sa c'est pas la peine de venir!! Confused
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  fan2monicacruz le Sam 6 Mai - 15:25

dsl mais tu sais tu postes tes creas elles donnent leurs avis ...
tu sais on peut toujours tous aimer ....
avatar
fan2monicacruz
Babouche
Babouche

Nombre de messages : 5455
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://upa42.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Sam 6 Mai - 15:28

fan2monicacruz a écrit:dsl mais tu sais tu postes tes creas elles donnent leurs avis ...
tu sais on peut toujours tous aimer ....

Non mais la elle m'ont vexer !!!!bon bas donner votre avis!! I love you
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  C-Lia le Sam 6 Mai - 16:20

*Te-Quiero-moni07* a écrit:
Monica Cruz a écrit:moi je l'm pas vraiment mdr Wink

je préfère de loin la deuxième

T'as dis quoi?excuser moi les filles mais si vous etes la pour metre des remarque comme sa c'est pas la peine de venir!! Confused

c sur ... on va pas te mentir simplement pour te faire plaisir ...
c pour être constructif ...

si quelqu'un fait quelque chose d'hideux on va pas lui dire que c'est superbe ! sinon ça sert à rien qu'il poste ici !
on va simplement lui dire ce qui ne va pas pour qu'il puisse améliorer ...
C'est comme ça qu'on progresse ... mais si tu veux entendre des c'est magnifique alors que ce n'est pas le cas très bien ... mais alors ne demande pas notre avis parce que sa sert à rien ! l'avis on le donne pour que les créas soit mieux au fur et a mesure que les gens les fond ...
mais à ce moment là je te donne plus mon avis ...
dsl mais franchement ça m'énerve ! j'ai pas l'habitude mais bon ... surtout que la je comprend pas pk ... vraiment ... je te disais simplement que la première était pas terrible et que la seconde elle, l'était ... mais bon maintenant je tai !
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Sam 6 Mai - 16:26

Monica Cruz a écrit:
*Te-Quiero-moni07* a écrit:
Monica Cruz a écrit:moi je l'm pas vraiment mdr Wink

je préfère de loin la deuxième

T'as dis quoi?excuser moi les filles mais si vous etes la pour metre des remarque comme sa c'est pas la peine de venir!! Confused

c sur ... on va pas te mentir simplement pour te faire plaisir ...
c pour être constructif ...

si quelqu'un fait quelque chose d'hideux on va pas lui dire que c'est superbe ! sinon ça sert à rien qu'il poste ici !
on va simplement lui dire ce qui ne va pas pour qu'il puisse améliorer ...
C'est comme ça qu'on progresse ... mais si tu veux entendre des c'est magnifique alors que ce n'est pas le cas très bien ... mais alors ne demande pas notre avis parce que sa sert à rien ! l'avis on le donne pour que les créas soit mieux au fur et a mesure que les gens les fond ...
mais à ce moment là je te donne plus mon avis ...
dsl mais franchement ça m'énerve ! j'ai pas l'habitude mais bon ... surtout que la je comprend pas pk ... vraiment ... je te disais simplement que la première était pas terrible et que la seconde elle, l'était ... mais bon maintenant je tai !

Merci de m'avoir expliquer!! I love you c'est oublier!!
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  C-Lia le Sam 6 Mai - 16:27

Wink

cela dit : la deuxième est vraiment jolie Wink
avatar
C-Lia
The Best
The Best

Nombre de messages : 6812
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ...
Date d'inscription : 02/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Sam 6 Mai - 16:29

Monica Cruz a écrit:Wink

cela dit : la deuxième est vraiment jolie Wink

mirci miss!! I love you
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Olivia le Sam 6 Mai - 19:20

nan moi je KIFF kan meme la premiere!!!!lol!!!elle es tro belle mais chacun ces gouts!!!!!
avatar
Olivia
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Nolevan le Sam 6 Mai - 19:27

moi j'aime bcp je pense que tu ne feras que t'améliorer

_________________
La vie est un combat et BB va se battre

avatar
Nolevan
Bébé Nolevan
Bébé Nolevan

Nombre de messages : 1922
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Sam 6 Mai - 20:32

mirci!!! I love you
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Olivia le Dim 7 Mai - 15:56

derien!!!!
avatar
Olivia
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Dim 7 Mai - 17:33

Toutes mes creas:




















Comment les trouver vous?
Touver vous que j'ai evouluer?
I love you
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Keira le Dim 7 Mai - 19:49

oui elles sont de plus en plus belle !
avatar
Keira
Un Petit Fan
Un Petit Fan

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://monica-world.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Angel le Lun 8 Mai - 12:04

oui c'est tres bien
avatar
Angel
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2901
Age : 26
Localisation : ajaccio corse du sud
Date d'inscription : 04/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Mar 9 Mai - 17:56

Voila deux nouvelle creas by me:





Voilou comment les trouver vous? 22
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  NiNa le Mar 9 Mai - 18:27

je me redis mais .. .
je trouve ca pas mal mais :
- redimensionne des images pour que sa soit moins gros
- floutes bien les traits de separations
- et evite de balancer des brush partout Smile

voila pr moi ^^
se sont que des conseils
avatar
NiNa
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2632
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Nolevan le Mar 9 Mai - 18:38

je te donne les même conseil que poussine

_________________
La vie est un combat et BB va se battre

avatar
Nolevan
Bébé Nolevan
Bébé Nolevan

Nombre de messages : 1922
Date d'inscription : 31/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Mar 9 Mai - 18:43

Merci pour le conseil!!!est je l'appliquerait!! 22
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  monisilvia le Mar 9 Mai - 18:46

elle son pa mal du tou tes créa
avatar
monisilvia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 5081
Age : 27
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://monica-cruz07.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Mar 9 Mai - 18:48

m monisilvia a écrit:elle son pa mal du tou tes créa

Mirci miss!!!!
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Elysa le Mer 10 Mai - 13:40

j'aime bien celle que t'as en sign.. !
tu pourrais posté les caps de ta sign stp ?
avatar
Elysa
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2334
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  monisilvia le Mer 10 Mai - 19:42

*Te-Quiero-moni07* a écrit:
m monisilvia a écrit:elle son pa mal du tou tes créa

Mirci miss!!!!

derien 22
avatar
monisilvia
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 5081
Age : 27
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://monica-cruz07.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  *Te-Quiero-moni07* le Mer 10 Mai - 22:01

Sylvia-Cruz a écrit:j'aime bien celle que t'as en sign.. !
tu pourrais posté les caps de ta sign stp ?

oui je te les metterait!!
avatar
*Te-Quiero-moni07*
Un Fan Tout Court
Un Fan Tout Court

Nombre de messages : 776
Age : 27
Localisation : Ichiii entrain de regarder les news sur monica cruz...
Date d'inscription : 16/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cherifa-luna-source.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Elysa le Mer 10 Mai - 22:02

*Te-Quiero-moni07* a écrit:
Sylvia-Cruz a écrit:j'aime bien celle que t'as en sign.. !
tu pourrais posté les caps de ta sign stp ?

oui je te les metterait!!

merci c gentil
avatar
Elysa
Un Moni's Addict
Un Moni's Addict

Nombre de messages : 2334
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  mélo [ zanessa <3 ] le Mer 10 Mai - 23:38

moi ossi jkiff t truc !!!
avatar
mélo [ zanessa <3 ]
Un Méga Fan
Un Méga Fan

Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/x_say0k_x

Revenir en haut Aller en bas

Re: Galerie de *Te-Quiero-moni07*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum